Demande de renseignements concernant la 3 et 4 g

Résolu/Fermé
loutre37370 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par loutre37370 le 2/12/2016 à 23:56
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 01:25
Bonsoir
J'ai l'intention de souscrire un abonnement chez free à 2€99 mais je voudrais savoir si avec mon iPhone 4 qui n'est pas compatible 4 G je pourrais avoir accès au 50go accessibles dans ce forfait ou seulement 3go.
Merci de pouvoir me donner cette information rapidement car cette offre est valable jusqu'au 6 décembre .
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2016 à 00:42
Bonjour,

Vous n'aurez pas les 50GO mais bien que 3GO.
0
Je vous remercie pour cette information car je préfèrais savoir avant de résilier mon forfait actuel chez un autre opérateur car il faut avouer que cette offre est très alléchante.
Bonne soirée
Cordialement
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 3/12/2016 à 01:59
Bonsoir,

Il faudrait d'abord vérifier vos infos. C'est bien 50 go.
Voici l'offre et elle est réservée au membre de vente privée.
Le Forfait Free
Prix public TTC : 19,99€ / mois
Offre vente-privee : 2,99€ / mois pendant 12 mois. Au-delà des 12 premiers mois, 19,99€/mois avec possibilité de bénéficier de l’avantage abonné Freebox (-4€/mois)*.
SIM : 10€, par dérogation à la brochure tarifaire.

Conditions de l’offre vente-privee :
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com (à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié cette offre depuis le 01/10/2016). Valable du 1er décembre 2016 19H00 au 6 décembre 2016 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com.
17€ de remise mensuelle pendant 12 mois valable sur le Forfait Free.
Offre limitée à un forfait par abonné et non cumulable sur les 12 premiers mois avec la réduction de 4€/mois pour les abonnés Freebox. Perte de la remise en cas de changement d'offre au cours des 12 mois.
SIM : 10€, par dérogation à la brochure tarifaire.

Durée d’engagement : sans engagement

Détails du forfait
• Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations (voir liste ci-dessous)
• SMS illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et les DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles Français
• Internet 4G : 50Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité
• Depuis l’étranger 35 jours/an (Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada, Israël, Australie, Norvège, Islande et Afrique du Sud) : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go (décompté du forfait) en 3G

Etc...


Bav.
0