Utorrent en francais

Résolu/Fermé
pat11 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 19 août 2007 à 00:04
 man - 5 juin 2008 à 13:32
bonsoir
j'ai telechargé utorrent v1.6.1 mais je ne sais pas mettre le pack langage dans le dossier utorrent.
j'ai vista depuis peu, et j'ai du mal à m'en servir
pourriez vous m'aider?
merci d'avance.
A voir également:

33 réponses

PsychoViking Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
Modifié le 5 juin 2008 à 13:32
Va dans aide et fait vérifier les mise à jour.

Moi je viens de l'installer et j'ai la version 1.7.2
71
pat11 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
19 août 2007 à 00:59
merci psychoviking de ta reponse rapide
j'ai également installé la version 1.7.2 mais pas moyen de mettre le pack langage
quand l'ordi me demande avec quel dossier l'ouvrir je choisi "utorrent.exe" , je l'enregitre, et là il me répond " unable to load utorrent.lng invalid torrent file."
donc je sais pas quoi faire...
0
pat11 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
19 août 2007 à 20:07
y'a t'il quelqu'un pour m'aider?
0
freddybai > pat11 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
26 mars 2008 à 01:56
http://fr.brothersoft.com/uTorrent-download-126620.html
0
jobaer006 > freddybai
31 mars 2008 à 17:04
merci pour ton lien pour u torrent çà fonctionne très bien ( version française)
0
jess > freddybai
28 avril 2008 à 16:17
le lien marche maisa o moment de télécharger sa marche pas error!
0
Bonjour, donc en faite c est trés simple tu vas sur www.utorrent.com tu télécharge language pack ensuite l icone que tu as sur ton bureau tu la place dans le dossier de utorrent que tu as dans program files tu redémarre utorrent et c est bon c est en français
16
salut,
Il faut mettre ce fichier dans le dossier d'installation (c:\program files\utorrent...) puis executer utorrent.
cdt
9
merci si quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre u-torrent en francais j'ai tout essayer mais il reste en anglais et moi et l'anglais je comprend rien et me dire que veut dire les fleche rouge quand on as choisi un telechargement sous le nom parce que sa reste rouge et rien se telecharge j'ai peu etre mal telecharger u-torrent alors merci de n'expliquer je suis pas pro de l'ordi mais on n'as dit que u-torrent ete bien j'espere avoir une reponse merci d'avance choupinette
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut faire un copier coller du fichier "utorrent.exe" vers program files puis quitter µtorrent et le remettre en route et sa marche
salut
7
bon reprenons à zero
1)telecharger le pack en francais( LANGUAGE PACK) juste en dessous de LANGUAGE PACK vous cliquer sur,"dowload",
une fenétre apparer,vous cliquer alors sur ENREGISTRER,est la prenez bien soins d'envoyer le dossier dans le bureau.!!TRES IMPORTANT!!!a la fin de la copie vers le bureau vous cliquer sur "fermer",
2)vous retourner sur la meme page (ou vous avez cliker sur "dowload"..)et vous cliquer sur" Get µTorrent 1.7.5 Stable (214 kB)",ensuite ses pareil que pour l'operation numero 1 (cliquer sur enregistrer,envoyer OBLIGATOIREMENT!! le dossiers dans le bureau)une fois le telechargement terminer cliker sur "terminer",un nouvelle icone "utorrent"(plus petit) apparer dans le bureau,vous quitez UTORRENT si vous telecharger,ensuite et pour terminer,double cliker sur ce nouveau petit icone UTORRENT,et le tour et jouer.
j'espere que je vous ai bien eclairer..
7
Bonjour,
la réponse pour utorrent en français c'est simple il suffit d'aller sur utorrent.com, en dessous de langage pack faire "dowmload", le mettre sur le bureau et ensuite "get utorrent stable" mettre sur le bureau double clic sur l'icone utorrent c'est automatique utorrent en français. amusez-vous bien.
5
Bonjour,
merci bien froufrou
4
Salut,
je cherche également à passer mon utorrent 1.7.5 en français mais le lien utorrent language pack reste introuvable pour moi ... avez vous une solution !!
Merci
CED
4
,bonjour a tousj'ai tout bien fait comme indiquer plus haut pour avoir utorrent en français,mais quand je met l'icone de mon bureau sur utorrent j'ai ce message qui s'affiche:"unable to load:invalid torrent file!"pourtant,utorrent fonctionne!mais en anglais.qqn pourrais m'aider s'il vs plais?Mumia
4
bon reprenons à zero
1)telecharger le pack en francais( LANGUAGE PACK) juste en dessous de LANGUAGE PACK vous cliquer sur,"dowload",
une fenétre apparer,vous cliquer alors sur ENREGISTRER,est la prenez bien soins d'envoyer le dossier dans le bureau.!!TRES IMPORTANT!!!a la fin de la copie vers le bureau vous cliquer sur "fermer",
2)vous retourner sur la meme page (ou vous avez cliker sur "dowload"..)et vous cliquer sur" Get µTorrent 1.7.5 Stable (214 kB)",ensuite ses pareil que pour l'operation numero 1 (cliquer sur enregistrer,envoyer OBLIGATOIREMENT!! le dossiers dans le bureau)une fois le telechargement terminer cliker sur "terminer",un nouvelle icone "utorrent"(plus petit) apparer dans le bureau,vous quitez UTORRENT si vous telecharger,ensuite et pour terminer,double cliker sur ce nouveau petit icone UTORRENT,et le tour et jouer.
j'espere que je vous ai bien eclairer..
0
shumy57950 > senorito
21 févr. 2008 à 20:24
merci a toi senorito et tant pis pour ce qui savent pas lire car frenchement y as pas plus claire par rapport a d'autre fofo meme en image mdr non serieux lisez bien et vous verrez c'est de la balle donc re grand merci
0
grogrodancer > shumy57950
22 avril 2008 à 16:13
bonjour,
jai deja effectuer cette operation plusieur fois, sur mon pc et d autres.
Sa fonctionne mais la j ai changer de disque dur et sa reste anglais malgrés tout.
Une foi le fichier le language coller il dois disparaitre une foi utorrent redémaré mais sa veut plus.

Je suis pas bete je sais lire pourtant^^
0
lolie030189 > senorito
1 mai 2008 à 18:10
bonjour, j'ai fait exactement tout ce que tu ma dis mais rien ne marche... je sais vraiment plus quoi faire!
0
salut comment met on u torrenyt en version francaise
2
chtigaston Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 1
Modifié le 5 juin 2008 à 13:32
salut tout le monde
suiver ce lien et telechargé le http://forum.utorrent.com/wievtopic.php?id=22436 ( j'ai mis ce fichier dans mes documents)
suiver ce deuxieme lien et telechargé le /download/telecharger-196-utorrent
j'ai mis ce deuxieme fichier dans mes documents aussi et je l'ai renommé :utorrent Ing
il faut mettre les 2 fichiers à la meme place je t'explique pourquoi: il faut que tu fermes utorrent totalement, puis tu fais glisser
ton patch utorrent.Ing sur ton utorrent.exe cela équivaut à faire glisser ton 2° fichier sur le 1° fichier
aprés tu r'ouvres utorrent et là il est en français, pour moi cala a fonctionné
bonne chance à toi ange20à59

cette version est pour utorrent en franccais ,mais toi tu cherches comme j'ai pu voire sur ton appel une version porur u torrenyt je ne sai
pas si cette version est valable
0
merçi à toi nicoshow,
en suivant t'es instruction j'ai enfin trouvé la solution pour mettre utorrent en français.
Encore MERCI........
2
Itachi2345 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 18:49
J(ai téléchargé la vrsion 1.7.7 et j'ai vista et ça ne marche pas svp aidez-moi
2
SpartanNeedler
8 oct. 2007 à 17:23
Bonjour,
ou est programmes files SVP .
1
SpartanNeedler
8 oct. 2007 à 17:28
Bonjour,
j'ai reussi a trouvé progam files mais quand j'ajoute l'instalation il dise<unable to load "utorrent.exe": invalide torrent file!> SVP aidez moi !!!
merci.
1
lindsaylecaramel
3 nov. 2007 à 23:09
moi je n'y arrive toujours pas...

help!
1
lindsaylecaramel
3 nov. 2007 à 23:28
non ca y es j'y suis... j'ai pas tout compris comment mais c'est en francais maintenat :)
1
Bonjour,
j ai un peu de mal si kel1 pouvé faire un recapitulatif se serai cool merci
1
telechargement utorrent
1
salut, j'ai telecharger utorrent 1.8 beta et j'aimerais le mettre en francais mais trouve pas. merc
1