Urgent pour final cut pro

Fermé
len_ich Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 21:19
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 déc. 2016 à 09:53
Bonjour,
ma mère m'a acheté un ancien mac book avec la version 10.7.5, je voudrais savoir si il y avait un logiciel final cut pro qui pour aller avec cette version de logiciel, si oui, le lequel?
merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 déc. 2016 à 09:53
Bonjour

Voici ce que dit Apple: Final Cut Pro : versions compatibles avec OS X Lion

Ceci étant dit, est-ce que ton MacBook sera capable de faire marcher correctement Final Cut Pro? C'est une question qu'il te faut résoudre avant d'investir dans Final Cut Pro.

En effet, Final Cut Pro X nécessite un Mac équipé d’OS X 10.6.8, OS X 10.7.5 ou OS X 10.8.2 ou version ultérieure, d’un processeur Intel Core 2 Duo ou plus puissant, de 2 Go de RAM (4 Go recommandés) et d’une carte graphique compatible OpenCL ou Intel HD Graphics 3000 ou ultérieure.
Autant tu peux ajouter de la RAM sur ton MacBook, autant tu ne pourras jamais avoir une vraie carte graphique dans le MacBook.

La solution pour toi est d'utiliser iMovie 9 faisant partie de la suite iLife'11 d'Apple, logiciel plus simple et moins gourmand en ressource matérielle. Il devrait être installer de base sur ton MacBook. Si il n'y est pas, il faut le deamnder au vendeur du Mac car il doit avoir le CD/DVD qui était donné par Apple avec le MacBook neuf. Profites en pour lui demander le CD/DVD d'installation de Mac OS X fourni également avec le Mac. Ce sont des CD/DVD qui ressemblent à ceci:


Ritchi
0