Le Bouton Ps De Ma Manette Ne Marche Pas

Fermé
Flaach_UchiWa - 2 déc. 2016 à 18:22
 Templier - 22 sept. 2021 à 20:59
Bonjour,
Ma Manette De PS4 Ne S'allume Plus Quand Je La Met En Charge Le Voyant S'allume En Jaune Mais Si J'Appuie Sur Le Bouton PS Elle Ne Marche Pas Hier J'ai Eu Le Même Problème Mais J'ai Pas Renoncé Et Elle S'est Allumé Ensuite Elle Marchait Normalement Puis Maintenant Elle Ne Veut Plus S'allumer
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
2 déc. 2016 à 18:37
SaLuT t'As BeSoiN De MeTtrE DeS MaJuScUlEs PaRtOuT En MoDe KiKoOlOL ??? :-))

Plus sérieusement, si la manette (semble) charge(r) c'est déjà un "bon signe" par contre le fait qu'elle ne s'allume pas pourrait vouloir dire deux choses :
  • Soit elle charge, mais ne la tient pas et a un souci d'alimentation...
  • Soit le bouton "PS" est endommagé.... et ne fonctionne plus correctement.


La manette est-elle déjà tombée ? Des chocs, des coups ?

Je pense surtout au second problème, mais dans ce cas là... Soit elle est garantie et il faudrait tenter de la faire rentrer en garantie pour un échange/réparation... ou sinon voir si c'est réparable ou si il vaut mieux en racheter une nouvelle (ce qui restera le plus "rentable" à mon avis, vu que la main d'oeuvre coûtera aussi chère qu'une nouvelle manette...)

13
Mais il y a pas un moyen de reparer le bouton PS par soi même
4
Ma manette fonctionne parfaitement mais quand j'appuie sur le bouton ps rien ne marche
0