Tatie slider ne foctionne plus

Fermé
iphone 5 - 2 déc. 2016 à 12:23
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 12:33
Bonjour,
j'ai un gros probleme
je vous expique
j'utiiser mon iphone sans soucis je deside de reinstaler un application avec laquelle je n'avais aucun probleme
je laisse l'appli s'intaller l'iphone se verouille automatquement je decide de le deverouiller et la le slider ne fonctionne pas pourtant je peut deplacer l'Assistive Touch je ne conprend donc pas pourquoi je ne peut pas slider pour taper mon code quelqu'un aurrait une solution pour moi
ps : en sachant que je ne peut pas essayer le redemarage de force car mon bouton power ne fonctionne plus comment faire ?
merci d'avance a la personne qui pourras resoudre mon probleme



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
2 déc. 2016 à 12:33
Bonjour, appuyez sur Assistive touch , choisissez Appareil , appuyez et maintenez Verrouiller l'écran, cela fera apparaître le slide pour éteindre, voyez pour éteindre l'iPhone. Si s'éteint il suffira de brancher le chargeur pour le rallumer automatiquement.

0