Signaler

Editer mon site web

Posez votre question hamza.slama 5Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 18:33
j'ai le dossier de mon site www.nabeulrentacar.com je veut modifier quelque chose dans mon site. je ne sait pas comment conecter mon site a dreamwaver et de modifier que je veut puis je upload les modifications.
merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
lut;)
il te faut, dans dream, entrer 'tes' paramètres FTP perso pour synchroniser le local avec ce qui est en ligne, et lorsque tu fais des modifications, tu peux alors les publier ...
Un mode d'emploi du logiciel à connaître, soit via le site de Adobe, soit via l'aide du logiciel ... :)
hamza.slama 5Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:01
est ce qu il faut un mot de passe
Répondre
bg62 22232Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:08
ben oui ... mais il s'agit de savoir s'il s'agit bien des codes ' FTP ' !
Répondre
hamza.slama 5Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:12
j èai le dossier de site , il m'a le donner le createur de site. je veut l'ouvrir sur dreamwaver cs6 et ajouter des chose puis je l'upload sur le net.
Répondre
hamza.slama 5Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:15
( nabeulrentacar.com ) tu peut visualiser le site il necessite des mis a jour des prix et d'ajouter des photos.
merci de m'aider
je suis débuteur
Répondre
bg62 22232Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:33
pas trop l'air d'avoir été créé avec Dreamwaver ce site ...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !