Signaler

Transfert de photos

Posez votre question doudounette67 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 12:06
bonjour aux internautes, je souhaite savoir comment puis-je transférer mes photos de mon mobile vers mon ordinateur.merci a vous tous. doudounette.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
De quel téléphone mobile s'agit-il ?
Quel système d'exploitation installé sur le pc, XP, Vista, etc, etc.....?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
doudounette67 2Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:20
bonjour glg 29, merci pour ton message, mon portable est un LG4, exploitation Windows 7 et 64 bits.
Répondre
glg29 22803Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:46
Il suffit de le connecter par câble USB au pc, il devrait normalement être reconnu.
Ensuite, depuis "Mon ordinateur" ouvrez le lecteur LG puis recherchez le dossier DCIM, vous devriez trouver toutes vos photos.
Copiez ces dernières et collez-les dans un dossier que vous aurez créé auparavant et nommé PhotosLG, par exemple, pour les trouver facilement !
Cdlt.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lut;)
tu dois avoir plusieurs possibilités ...
- par wifi
- par Bluetooth
- avec un câble usb
etc ...
il te faut faire des essais et des tests pour trouver celui qui va fonctionner, le plus facilement pour toi :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !