Recherche pdf

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 2 déc. 2016 à 10:04
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 3 déc. 2016 à 07:57
Bonjour,
il m'a été réinstallé windows 7.
je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe.
Merci à qui me renseignera.
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
2 déc. 2016 à 10:24
Bonjour,

Tu cherches quoi, un fichier PDF ou un logiciel PDF ?

Si fichier, il est peut être ailleurs.

Si logiciel, il en existe plusieurs .
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
Modifié par perfido le 3/12/2016 à 07:49
Bonjour nemerod18
Merci pour l'attention que tu m'as accordée.Bonjour nemerod18,

sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
par contre, Bonjour nemerod18,
Merci pour l'attention que tu m'as accordée.
sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
par contre, sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
par contre, dessus'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
Par contre, néophyte sur « « TWEETER je me trouve dans une situation inextricable.
Inscrit récemment sur ‘’TWEETER’’ je me suis trouvé harcelé de messages qui me conseillaient de d’afficher mon adresse que j’hésitais à dévoiler, jusqu’au est apparu sur l’ouverture ‘’TWEETER ‘’ qui me conseillait le rectificatif mon adresse mail. (erreur!)
Depuis j’ai perdu mes coordonnées d’origine déclarées.
Je me trouve avec un imbroglio de nouvelles inscriptions à ne pas s’y retrouver.
Est-il possible de tout supprimer sans laisser la moindre trace et recommencer une inscription).
Bon weekend.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
3 déc. 2016 à 07:53
Rien compris et que vient faire Tweeter la dedans ?

Faut pas fumer dès le matin, ça embrouille les neurones.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
3 déc. 2016 à 07:57
c'est clair ^^
0