Signaler

Recherche pdf

Posez votre question perfido 1059Messages postés samedi 4 décembre 2010Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2016 à 07:57
Bonjour,
il m'a été réinstallé windows 7.
je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe.
Merci à qui me renseignera.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu cherches quoi, un fichier PDF ou un logiciel PDF ?

Si fichier, il est peut être ailleurs.

Si logiciel, il en existe plusieurs .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour nemerod18
Merci pour l'attention que tu m'as accordée.Bonjour nemerod18,

sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
par contre, Bonjour nemerod18,
Merci pour l'attention que tu m'as accordée.
sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
''PDF CREATOR'' installé convenablement m'a replacé ''PDF'' dans word tel qu'affiché sur la photo.
par contre, sur mon ''enregistrement sous'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
par contre, dessus'' j'ouvrais PDF que j'enregistrais dans mes documents en tant que ''PDF''et ne retrouvais pas.
Par contre, néophyte sur « « TWEETER je me trouve dans une situation inextricable.
Inscrit récemment sur ‘’TWEETER’’ je me suis trouvé harcelé de messages qui me conseillaient de d’afficher mon adresse que j’hésitais à dévoiler, jusqu’au est apparu sur l’ouverture ‘’TWEETER ‘’ qui me conseillait le rectificatif mon adresse mail. (erreur!)
Depuis j’ai perdu mes coordonnées d’origine déclarées.
Je me trouve avec un imbroglio de nouvelles inscriptions à ne pas s’y retrouver.
Est-il possible de tout supprimer sans laisser la moindre trace et recommencer une inscription).
Bon weekend.
nemrod18 24614Messages postés vendredi 18 avril 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 07:53
Rien compris et que vient faire Tweeter la dedans ?

Faut pas fumer dès le matin, ça embrouille les neurones.
Répondre
mushu14 5753Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 07:57
c'est clair ^^
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !