Signaler

Liste à choix avec image/couleur

Posez votre question LLAJ - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 17:07
Bonjour,

Je souhaiterais faire une enquête de satisfaction rapide sur Excel, suite à des réceptions de commande.
Je vous explique, j'aimerais que lorsque un assistant saisie les éléments de réception de commande sur une ligne, dans la dernière colonne il puisse répondre de manière rapide et ludique à une question, soit grâce à une liste déroulante avec des smileys de couleur (satisfait, peu satisfait et insatisfait) ou autres (cochez un bouton etc) si vous avez des idées. Mais je veux quelque chose qui donne envie au personne de répondre.

Suite à ces réponses, j'aimerais également un tableau récapitulant toutes les réponses obtenues.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Ton enquête de satisfaction tu la veux pour chaque ligne de produit ou tu la veux globale?

Sympathiquement,

Feudora
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour toutes les lignes. Chaque ligne correspond à une réception d'une commande. J'aimerais savoir s'ils sont satisfait de la qualité des produits, du respect des échéances et de la qualité de l'info.

Merci d'avance
Feudora 82Messages postés mardi 5 juillet 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 13:03
Encore une petite question, est ce que tu as beaucoup de ligne dans une commande ?

J'ai peut être une solution (qui n'est pas très optimale) mais si il y a beaucoup de ligne ca va être plus long et plus contraignant
Répondre
LLAJ- 2 déc. 2016 à 13:45
Non j'ai une seule ligne pour une commande.

Quel est ton idée ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Voir ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=RhXUgxEMf1A
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !