Asus rog de 2 jours qui chauffe plus que mon grille-pain :O

Fermé
Purplz - 2 déc. 2016 à 09:11
wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,

comme dit dans le titre, j'ai acquis un nouveau Pc. Il a deux jours et chauffe énormément. Avec le programme Asus rog gamer, j'ai analysé les températures et l'utilisation de la mémoire ... Juste avec Wow mon Pc, est a 65 % de mémoire sur 8 G et proche des 90°!!!!! J'ai bien checker et c'est ma carte graphique qui est reconnue ( Nvidea GTX 1060 6 G) donc normalement ca devrait être 0 stress non ? Je ne sais plus quoi faire/penser donc je viens vers vous ( car je ne m'y connais pas vraiment) pour des infos - choses a faire !

D'avance merci pour vos réponses ;)

Peace!


A voir également:

1 réponse

wa-bit Messages postés 52 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 8
2 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,

Si tu à acquis ton PC il y à deux jours, je te conseil de voir avec le SAV, malgré les soucis que cela peut poser ils pourront te dire si oui ou non ton PC est défaillant et régler le problème.
Le problème de température étant un problème matériel, si tu le résout toi même tu ne fera que supprimer ta garantie.

Cordialement.
0