Installer 2 wordpress sur 1 base de données

Fermé
neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 déc. 2016 à 08:57
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 2 déc. 2016 à 09:43
Bonjour,

J'ai un wordpress installé sur mon serveur. Dans un autre répertoire sur ce même serveur je souhaite installer un second wordpress, que j'ai pour l'instant en local. Le préfixe des tables est différent pour chaque wordpress.
J'ai exporté ma base de données depuis phpmyadmin en local, mais quand je cherche à l'importer sur le phpmyadmin de mon serveur j'ai cette erreur :

CREATE DATABASE IF NOT EXISTS `mydatabase` DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
#1044 - Access denied for user 'myusername'@'%' to database 'mydatabase'

Pour l'export je l'ai fais en gzip, quand il n'y a qu'un seul wp je n'ai jamais eu de soucis pour l'import et l'export.

Merci
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
2 déc. 2016 à 09:43
Bonjour
amha, enlève tout ce qui a trait à la création de la base et laisse seulement la création des tables (fais quand même une sauvegarde complète au cas où)

tu peux aussi utiliser l'outil exporter de wordpress, c'est un peu plus long mais sans risque et au moins tu ne risques pas de planter ta bdd
0