Signaler

Produits Parks London sur Showroom Prive

Créer une discussion Lam - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:13
Bonjour à tous,

Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, verre brisée , boîtes abimees.. on a l'impression qu'ils ont fait la guerre 14-18. On ne va pas offrir ca à Noel. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'on a écrit à showroom privé et que nous n'avons reçu aucune réponse de remboursement ou de retour de produits.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

S.P est dur de la feuille donc ni blablas au téléphone ni sur ce Forum..

Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Sers toi des Textes pour obtenir un remplacement sans frais.

Code Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L 217-4 à L 217-14.

Envoyer une LRAR à S.P citant les Articles applicables.. Ne pas se laisser enfumer par de belles paroles..

Si nécessaire reviens sur le Forum..

A+
Lam Afrikarnak - 2 déc. 2016 à 11:08
Merci pour vos precieux conseils .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Il faut prendre des photos , se renseigner du transporteur.
Appeler le service concerner et déposer une demande de retour

Cela m'es arrivé chez Yakarouler mettant en doute trois société Yakarouler, le fabriquant , et le transporteur . Finalement c'est le transporteur qui à réglé et remboursé l'article
Lam jeanbern - 2 déc. 2016 à 11:13
Merci pour vos conseils. Normal que showroom prive ne vendent pas chers, produits de mauvaise qualité. Rien à voir avec le transporteur, la bougie qui se trouvait dans le contenant en verre n'etait pas correctement protégé. Et le reste n'a pas été abimé dans le transport. Je vous les aurai bien montré en photo.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !