Produits Parks London sur Showroom Prive [Fermé]

Lam - 2 déc. 2016 à 04:15 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2016 à 12:30
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour à tous,

Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, verre brisée , boîtes abimees.. on a l'impression qu'ils ont fait la guerre 14-18. On ne va pas offrir ca à Noel. Ce qui est le plus décevant, c'est qu'on a écrit à showroom privé et que nous n'avons reçu aucune réponse de remboursement ou de retour de produits.
Afficher la suite 

5 réponses

Afrikarnak 22322 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 08:37
+2
Utile
1
Bonjour

S.P est dur de la feuille donc ni blablas au téléphone ni sur ce Forum..

Ce que tu as reçu n'est pas conforme à ce qui a été commandé. Sers toi des Textes pour obtenir un remplacement sans frais.

Code Consommation, Garantie Légale de Conformité Art. L 217-4 à L 217-14.

Envoyer une LRAR à S.P citant les Articles applicables.. Ne pas se laisser enfumer par de belles paroles..

Si nécessaire reviens sur le Forum..

A+
Merci pour vos precieux conseils .
jeanbern 18073 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 05:34
0
Utile
1
Salut,

Il faut prendre des photos , se renseigner du transporteur.
Appeler le service concerner et déposer une demande de retour

Cela m'es arrivé chez Yakarouler mettant en doute trois société Yakarouler, le fabriquant , et le transporteur . Finalement c'est le transporteur qui à réglé et remboursé l'article
Merci pour vos conseils. Normal que showroom prive ne vendent pas chers, produits de mauvaise qualité. Rien à voir avec le transporteur, la bougie qui se trouvait dans le contenant en verre n'etait pas correctement protégé. Et le reste n'a pas été abimé dans le transport. Je vous les aurai bien montré en photo.
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par showroomprive_serviceclients le 8/12/2016 à 12:30
0
Utile
Bonjour Lam,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa