Mettre une bibliothèque de musique sur Ipad

Résolu/Fermé
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 1 déc. 2016 à 22:01
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 2 déc. 2016 à 05:57
Bonjour à tous,
J'ai une bibliothèque de musique sur windows media player. En fait, j'ai extrait la musique de mes CD audio dans cette bibliothèque. J'ai réussi à l'exporter sur ma tablette Galaxie S4. Maintenant, ma femme a un IPad et aimerait avoir au moins une partie de cette bibliothèque afin de pouvoir l'écouter via le Bluetooth de la maison lorsque je suis absent avec ma tablette. J'ai essayé de la même façon qu'avec le Galaxie, mais ça ne fonctionne pas. Je clique sur l'album que je veux exporter, et je clique sur envoyer vers; il me montre les choix d'appareil, et le iPad est présent, mais lorsque je clique dessus, il me dit que c'est impossible. ???
Qu'est-ce que je fais d'incorrect ???
Merci de prendre le temps de me répondre, je suis un peu mal pris.
Oldpal
A voir également:

1 réponse

Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
2 déc. 2016 à 05:54
Bonjour à tous,
j'ai trouvé comment mettre la musique sur iPad. Les CD que j'avais enregistré via windows lecteur média, doivent transformé dans un autre format pour Apple. Donc cela fonctionne maintenant. C'est en lisant les articles qui m'ont été proposé comme réponse automatique à ma question que j'ai trouvé la solution. Merci quand même à tous.
Oldpal
0
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 1
2 déc. 2016 à 05:57
Maintenant je ne trouver plus le RESOLU pour dire que je n'ai plus besoin d'aide pour cette question.
Merci encore pour tout.
Oldpal
0