Signaler

Mes messages sont non lus sur Facebook + rechercher une personne

Posez votre question amplitude16 40Messages postés lundi 13 octobre 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 09:17
Bonsoir,

J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pour que mon message arrive dans sa boite de reception principale??

Je ne comprends pas comment rechercher une personne. Facebook a tout changé. Je recherche une personne qui habite dans une ville précise et je n'arrive pas à la trouver.

Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Longue vie à commentcamarche
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pour que mon message arrive dans sa boite de reception principale??

Vous êtes amis ou non sur facebook ?

Je ne comprends pas comment rechercher une personne. Facebook a tout changé. Je recherche une personne qui habite dans une ville précise et je n'arrive pas à la trouver.

Rien ne prouve que la personne que tu cherches a facebook... ou qu'il ait donné le nom de sa vraie ville... ou qu'il veuille être contacté par des inconnus... (donc devient invisible)

;)

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !