Mes messages sont non lus sur Facebook + rechercher une personne

Fermé
amplitude16 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 1 déc. 2016 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2016 à 09:17
Bonsoir,

J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pour que mon message arrive dans sa boite de reception principale??


Je ne comprends pas comment rechercher une personne. Facebook a tout changé. Je recherche une personne qui habite dans une ville précise et je n'arrive pas à la trouver.


Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Longue vie à commentcamarche
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai un problème a chaque fois que j'envoie un message a une personne sur Facebook, cette personne ne lit pas mon message. Comment faire pour que mon message arrive dans sa boite de reception principale??

Vous êtes amis ou non sur facebook ?

Je ne comprends pas comment rechercher une personne. Facebook a tout changé. Je recherche une personne qui habite dans une ville précise et je n'arrive pas à la trouver.

Rien ne prouve que la personne que tu cherches a facebook... ou qu'il ait donné le nom de sa vraie ville... ou qu'il veuille être contacté par des inconnus... (donc devient invisible)

;)

La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
0