Signaler

Avis sur un PC [Résolu]

Posez votre question ungeekdudimanche 31Messages postés mardi 14 juillet 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 22:49
Bonjour,
Voilà, pour ce Noël, j'ai décidé de demander un PC gamer. J'avais un budget de 950€, et voilà ce que j'ai trouvé :
https://www.grosbill.com/4-asus_gl742vw_ty135t-686970-ordinateurs-ordi_portable#

Je voulais savoir si c'était bien pour mon budget, s'il avait un bon rapport qualité/prix!

PS : J'aurai également voulu savoir si le PC avait un clavier QWERTY ou AZERTY....

Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut cette une superbe configuration mais à ce prix là en fouillant un peut plus que sur gros bill tu pourrais trouver peut être un pc avec sûrement un cg avec plus de GB dédier et avec plus de GB de ram
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut
Tres bonne machine ;) . Le prix me semble justifié pour de tels performances portatives. Pense à investir sur un PAD ventilateur pour bien refroidir le portable lorsque celui ci est branché sur le courant (sans batterie, si tu peux la retirer) Histoire qu'il ne chauffe pas trop lors d'une utilisation intensive en Gaming. Voila mon avis ++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à vous pour vos réponses, ça me conforte dans l'idée que... ben ça va être mon futur PC!
matheomillot22 60Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 22:49
Très bon choix, bonne continuation à toi pour ton avenir avec ce pc ! =)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !