Signaler

PC portable écran noir mais le pc s'allume

Posez votre question Angelo2142 4Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 18:47
Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de voir quelque chose , je vois juste quelque image mais la luminosité est tellement faible que je vois absolument rien ! J ai déjà essayer de deverouiller ça avec FN + Q et FN + spam de F8 enfin la luminosité j ai ensuite enlever la batterie et j ai demarrer le pc sans mais rien n y fait toujours pareille j ai même fait une mise a jour du BIOS avec une technique de HP mais rien du tout ... pouvez vous m aider c est a un amis je doit bientôt lui rendre est ce que je vais mourrir ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Certainement un soucis de dalle.

Est il tombé ?

Vas tu mourir ?
dans de nombreuses années comme tout le monde.
Angelo2142 4Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:00
coucou non il n'est pas tombé ^^ :) mon amis va me tuer ^^
Répondre
Papounet17000 15757Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:01
Essaies d'accéder au bios pour voir si tu as toujours l'affichage très bas ou non.
Logiquement sur un PC portable, pianotes la touche F2 du clavier jus après avoir appuyé sur la touche de démarrage (power)
Répondre
Angelo2142 4Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:05
J ai déjà essayer mais rien du tout c est toujours noir , je vois quelque image mais c est vraiment MEGA bas comme luminosité en faite c est limite pas visible ^^
Répondre
Papounet17000 15757Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:22
Et avec la touche fn + la touche qui ressemble à un soleil en haut du clavier ça donne quoi ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut. As-tu essayé de l'allumer en laissant ton doit sur power et F8 plusieurs fois assez rapidement? Et c'est peut-être aussi un problème de luminosité. Sinon, au cas où tu as fais un backup de ton pc sur un disque dur externe ou une clé usb essaye de faire une récupération. Bonne chance.
Angelo2142 4Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:47
J essaie je vous dis quoi merci ++
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !