Signaler

Problème de connexion

Posez votre question alabama9125 1Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 02:24
Bonjour,

Depuis le mois de septembre je suis connectée à un réseau Wifi, j'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, mon ordi me met que je suis connectée à la wifi, mais quand je vais sur google chrome les pages sont super lentes à se charger. Je n'arrive même pas à charger une vidéo sur YouTube!

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Va nous falloir un peu plus de précision sur ton problème.
Es ta box ou non ?
gestionnaire de tache : comment se comporte le process et mémoire ?
model Processeur ? memoire? windows ? antivirus ? carte graphique? forfait internet : degroupé total ou pas?
En gros nous faudrait un screen de tout ta config avec par exemple highjackthis

Possible que ce ne soit qu'une mise à jours de java et dans se cas ton pb n'est pas bien grave !
Tiens nous au jus
Alabama9125- 1 déc. 2016 à 21:24
Ce n'est pas ma box, je la partage avec ma voisine. Oui très bien, il te faudrait un screen de quoi exactement? Désolé je m'y connais vraiment pas en informatique...
Répondre
wasty56 29Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 02:24
Disons que si ce n'est pas votre box cela va compliquer les choses d'analyse !
Il est fort probable que le débit de connexion ne soit pas assez élevé pour 2 ou + .(voir bridé)
je ne peux que vous conseiller finalement, de supprimer le cache de votre navigateur* chrome en espérant que cela suffise. après il faudra vous en référer au propriétaire du modem.

(*Dans Chrome en haut à droit le bouton [...] Ensuite paramètre / supprimer les données de navigation (voir réinitialiser)
Cdt
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !