Problème de connexion

Fermé
alabama9125 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 1 déc. 2016 à 20:36
wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 02:24
Bonjour,

Depuis le mois de septembre je suis connectée à un réseau Wifi, j'ai jamais eu de problème. Mais depuis 2 jours, mon ordi me met que je suis connectée à la wifi, mais quand je vais sur google chrome les pages sont super lentes à se charger. Je n'arrive même pas à charger une vidéo sur YouTube!

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 45
1 déc. 2016 à 21:13
Bonjour
Va nous falloir un peu plus de précision sur ton problème.
Es ta box ou non ?
gestionnaire de tache : comment se comporte le process et mémoire ?
model Processeur ? memoire? windows ? antivirus ? carte graphique? forfait internet : degroupé total ou pas?
En gros nous faudrait un screen de tout ta config avec par exemple highjackthis

Possible que ce ne soit qu'une mise à jours de java et dans se cas ton pb n'est pas bien grave !
Tiens nous au jus
0
Ce n'est pas ma box, je la partage avec ma voisine. Oui très bien, il te faudrait un screen de quoi exactement? Désolé je m'y connais vraiment pas en informatique...
0
wasty56 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 45
2 déc. 2016 à 02:24
Disons que si ce n'est pas votre box cela va compliquer les choses d'analyse !
Il est fort probable que le débit de connexion ne soit pas assez élevé pour 2 ou + .(voir bridé)
je ne peux que vous conseiller finalement, de supprimer le cache de votre navigateur* chrome en espérant que cela suffise. après il faudra vous en référer au propriétaire du modem.

(*Dans Chrome en haut à droit le bouton [...] Ensuite paramètre / supprimer les données de navigation (voir réinitialiser)
Cdt
0