Signaler

J'aimerai de l'aide

Posez votre question xx-xxmorgane 3Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 19:07
Bonjour,

voila je vous explique ma situation j'ai ouvert un ligne téléphonique a un ami qui du jour au lendemain a pas payer c'est et c'est permis d'appeler a l’étranger j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que soit lui qui paye et pas moi
merci de vous réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si la ligne est à ton nom... c'est de ta responsabilité, surtout que le téléphone n'était pas déclaré volé au moment où les appels ont étaient passées donc.... à toi de veiller là dessus et de ne pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi...
xx-xxmorgane 3Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:03
merci de votre reponse en gros il n,y a aucun moyen pour que se soit la personne qui utilise la ligne qui paye ?
Répondre
Judge_DT 14522Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:07
La personne utilisant la ligne est censée être son titulaire... donc à moins que le téléphone et la ligne présente sur celui-ci n'ait été déclaré volé au moment des faits... je vois pas comment justifier la chose et vous éviter de payer la facture...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !