Signaler

Comment installer defender

Posez votre question cremStalker 23Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:05
Bonjour,

J'ai fait un changement de disque dur sur mon pc ,et en reinstallant windows 10 , on s'est rendu compte que defender est désactivé et je n'arrive pas a le lancer , visiblement il n'est pas du tout présent .... mouais... bizarre...

puis je trouver un lien de telechargment ? j'ai check sur le site de microsoft mais j'ai pas trouvé...

ou peut etre est ce juste une manip a faire...

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

>>> visiblement il n'est pas du tout présent <<<

Normalement on ouvre Windows Défender via le panneau de configuration et on l'active de là, voir éventuellement si on veut effectuer une mise à jour. Mais si vous avez installé un autre antivirus tel Avast ou autre, Windows Défender de désactive automatiquement. Et surtout ne pas le réactiver car 2 antivirus ensemble = bugs du PC assurés.

Par contre si Windows Défender est nul par dans le PC ce n'est pas normal.
Pour contrôle : Faites un clic droit sue l'icône de démarrage Windows. Dans la liste cliquer sur rechercher puis inscrivez Windows Defender

Si rien ne s'affiche dans les réponses, effectivement il y aura problème sur la réinstallation (corrompue ? )

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !