Signaler

Frontpage

Posez votre question lativ 36Messages postés lundi 17 novembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,
Pourquoi mettre à l'index sous prétexte d'obsolescence ce logiciel qui peut encore rendre bien des services? L'ergonomie est parfaite, la prise en main par un novice ne présente aucune difficulté, d'autant plus que tout est en français, y compris l'aide.
Les reproches faits sur la qualité du code généré ne concernent que des pages "sophistiquées", et non des pages sérieuses à contenu essentiellement informatif. Bien sûr ce n'est pas conseillé pour un "blog". Certes certaines balises 'par exemple bgsound) ne sont pas acceptées partout, mais il y a des solutions de contournement (création de cadres).
De plus le code généré, particulièrement court et lisible, peut être modifié directement à la main à l'aide de l'onglet "html".
Moyennant ces limitations, toutes les pages que j'ai écrites s'ouvrent et se lisent sans problème sous tous les navigateurs usuels (IE, Chrome, Firefox et peut-être Safari mais je ne sais pas car je n'ai pas de Mac)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
lut;)
la ( les ) réponses sont plus que simples ...
- logiciel qui n'est plus suivi.
- un codage totalement obsolète.
- et surtout selon les hébergeurs actuels l'obligation d'aller / de pouvoir 'activer les extensions frontpage' quand c'est possible, le plus souvent 'payant' pour que l'affichage ET toutes les autres compatibilités soient nickel ...
Je pense que sur ce coup là ... il y a quand même matière à réfléchir ...
La dernière version date de ... 2003 , fais une petite recherche sur Google avec simplement " frontpage " , je pense que tu comprendras ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !