Problème son iphone : bluetooth et casque (son + fort d'un côté)

Fermé
DarkMachine71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 17:25
 didi - 24 déc. 2017 à 12:49
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez éclairer sur mon problème...

Alors voilà, quand j’écoute de la musique avec mes écouteurs Apple aucun souci quand je branche mon Beats studio pas de problème non plus, mais quand je passe en Bluetooth avec mon Beats un écouteur est plus fort que l'autre, le droit en l'occurrence. Ce problème s'entend très bien et ce n'est pas mon casque car avec d'autres appareils je n'ai pas le problème et de toute manière quand je mets en Bluetooth avec mon autre casque le bose Soundlink II j'ai le même problème mais à l'inverse la gauche est plus forte que la droite ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...

Merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
1 déc. 2016 à 18:22
Bonjour, vraiment bizarre que d'un casque sans fils à l'autre le son soit plus fort à l'opposé de l'autre, à croire que vous portez l'un des casques à l'envers.
A moins que l'un des casque à été mal assemblé.
Pour votre problème, allez dans Réglages puis Général puis Accessibilité et vérifier que le curseur de la balance soit bien au centre.
Avec ce curseur vous pouvez même tester vos casques, en mettant le cureur à droite, le son sort uniquement dans l'écouteur droit du casque ...
Fred.ml
16
top j'avais le même problème je te remercie ! ;)
0