Signaler

Problème graphique..

Posez votre question Halpher69 5Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 12:29
Bonjour, bonsoir...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur (core i7, GTX 960M) pour remplacer mon ancien (i5, 635M). Le problème, c'est que j'ai des bugs graphiques...
Quand je joue sur DS3, ça m'arrive peu souvent, et c'est souvent au lancement (quelques points bleus qui clignotent), mais sur Dark Souls 1, plus ancien, que mon ancien PC faisait tourner, il m'est impossible de jouer ! Toutes les textures crash, et je trouve pas ça normal: le nouvel ordi est supposé être meilleur ! Je suis allé dans le panneau de config' NVIDIA et, dans les paramètres 3D, le modèle qu'ils affichent se voit parsemé ponctuellement de points bleus, rouges, et blancs (exactement comme mon expérience in-game)
Si, parmi vous, certains s'y connaissent et peuvent m'orienter.. J'ai encore 1an de garantie, mais j'aimerais éviter de le renvoyer, vous comprenez !
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
Mettre à jours le pilote graphique Nvidia avec les derniers pilotes compatible pour votre systeme d'exploitation. (reinitialiser les parametres par défaut dans les options 3D
Si ce sont les derniers et bien essayer de récupérer une autre version.
Quelle est la version installer ?
a l'aide du logciel speccy vous pourrez controller les temperatures essentiel pour cheker la stabilité.
Je reste en attente .....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Watsy, merci de m'avoir répondu.
D'après le gestionnaire de périphériques, mon pilote NVIDIA est à jour (version 21.21.13.7570). Quelle version dois-je installer dans ce cas ? Je ne sais pas si cela marchait avant, je viens d'avoir l'ordinateur..Les paramètres 3D sont sélectionnés par défaut. Je ne sais pas si la température joue vraiment un rôle, j'ai essayé à chaud, à froid.. De plus, ce ne sont pas les jeux les plus gourmands qui sont concernés. Par exemple, Dark souls 3 tourne sans accroc, alors que le 1 plante totalement.
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Voici un aperçu des dégâts..

Merci encore !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
peut etre les parametre videos du jeux en lui meme !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mais je vois les petits points quand je vais dans les paramètres NVIDIA 3D et que le modèle tourne.. Je suis perdu là..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !