Signaler

Après mise à jour Windows 10 clavier ne réponds pas

Posez votre question Durseno 6Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:43
Bonjour à tous, voilà mon PC a installé une mise à jour Windows et maintenant quand j'allume mon pc ne peux plus utiliser mon clavier. Ça marche uniquement pour rentrer le mot de passe de ma session et encore c'est 1 fois sur 2. Merci de m'aider.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Si vous souhaitez obtenir des réponses, vaudrait mieux passer les informations concernant "Mon PC", car présenté ainsi, personne ne va savoir tenter de vous aider !
Cdlt.
Durseno 6Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:13
Le problème est toujours présent, j'ai enlevé les mises a jours, fais des scans pour trouver des virus mais toujours rien. Comment se fait il que mon clavier marche pour rentrer mon mot de passe de ma session mais une fois sur le bureau plus rien ... je ne comprends pas
Répondre
glg29 22790Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 20:59
C'est quoi les références de cet MSI ?
Répondre
Durseno 6Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:33
Le soucis c'est que je sais pas comment vous envoyer le MSInfo puisque je peux pas aller sur le forum sur mon ordi et je sais pas comment mettre une pièce jointe via mon tel sur le post
Répondre
Durseno 6Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:37
Une autre précision si cela peut aider à cerner le problème, je peux utiliser les touches seulement à peine arriver sur le bureau et après plus rien.
Répondre
glg29 22790Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:43
Il doit y avoir une étiquette collée sous l'ordinateur, toutes les références devraient y être, avez-vous regardé ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !