Signaler

Copie de feuille excel

Posez votre question Phil60 74Messages postés lundi 24 avril 2006Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 23:59
Bonjour,
Je voudrais faire une copie d'une feuille en respectant la mise en forme d'origine (taille des cellules, des lignes, des colonne et couleur de certaines cellules)
En faisant copier, la mise en forme change et aussi les couleurs...
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si c'est dans le meme fichier excel que tu veux créer une copie tu clique droit sur les onglet, déplacer ou copier et tu clique sur créer une copie,

Sinon lorsque tu colles, tu copie tes données puis tu cliques droit à l'endroit ou tu veux coller et dans collage spécial normalement il y a les collage "garder la mise en forme d'origine"

Sympathiquement,

Feudora
Phil60 74Messages postés lundi 24 avril 2006Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 13:38
Merci Feudora
C'est presque bon, à part quelques détails qui sont modifiées...
Bonne après midi
Répondre
Feudora 82Messages postés mardi 5 juillet 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 11:07
Je t'invite alors à mettre le sujet comme résolu si c'est le cas.
Quel détails sont modifié lors de la copie?

Sympathiquement,

Feudora
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Feudora.
Des circonstances particulières m'ont tenues éloigné de quelques jours, j'en suis désolé et te prie de m'en excuser...
Dans la copie, ce sont certaines couleurs de remplissage de cellules qui sont modifiées et des zones de textes qui changent de place....
Je ne comprend pas pourquoi,même en cliquant sur garder la mise en forme...

bonne soirée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !