Signaler

Problème avec imprimante HP3520 DESKJET

Posez votre question carpaone 2Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2016 à 10:37
Bonjour ,
A la suite de problème de connexion internet on ma remplacé mon modem , plus moyen d'imprimer !
Société VOO
Le soucis c'est que je n'arrive plus a connecté wifi, pas de reconnaissance ( ip non connecté) - ssid non disponible .
J'ai branché le cable usb du pc a imprimante sans succès !!!!
Sur le forum j'ai vu quelqu'un qui avait eu le même soucis que moi ,imprimante même marque pas le même modèle !
On lui disait de télécharger un fichier et de brancher un câble Ethernet du modem a l'imprimante , mais je n'ai pas de port Ethernet !
Alors comment faire ? Si vous pouvez m'aider , merci d'avance !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

quel est votre version de windows ? et 32 ou 64 bits ?

merci

cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , désolé pour le manque de précision !

Voilà Windows 10 ET 64 BITS

Merci
carpaone- 2 déc. 2016 à 20:29
Bonsoir , et tout d'abord merci de me consacré de votre temps !

J'ai fais ce que vous m'avez dis , sachez que j'avais déjà tenté l'essai sans succès.

Et aussi j'ai un message qui dit :

Les nouveaux services web innovants de cette imprimante , tels que les applications d'impression HP eprintet les mises a jour automatiques du produit ne sont pas disponible via une connexion USB. Ces fonctionnalités nécessites une connexion réseau avec accès a internet .

Voilà je ne sais pas quoi faire !!!!!

MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL42544/al-108812-4/DJ3520_1315-1.exe

l'imprimante ne dois pas être branchée au pc, tu la branche lorsque le programme te le demande et tu poursuis l'installation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , et tout d'abord merci de me consacré de votre temps !

J'ai fais ce que vous m'avez dis , sachez que j'avais déjà tenté l'essai sans succès.

Et aussi j'ai un message qui dit :

Les nouveaux services web innovants de cette imprimante , tels que les applications d'impression HP eprintet les mises a jour automatiques du produit ne sont pas disponible via une connexion USB. Ces fonctionnalités nécessites une connexion réseau avec accès a internet .

Voilà je ne sais pas quoi faire !!!!!

Merci bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lorsque tu l'as installée, tu as choisi connexion wifi ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !