Signaler

Windows sur nouveau pc. [Résolu]

Posez votre question quentin882 60Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 22:23
Bonjour,

Je vais bientôt avoir une nouvelle tour mais il n'y a pas Windows dessus. J'aimerais le faire via une clé USB donc j'ai télécharger sa : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 sur ma clé USB.

Et une fois que mon nouveau pc sera arriver j'aurais plus que à brancher cette clé USB et mettre la clé d'activation comme celui si ? : http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-10-pro-fr/f-1070722-mic0885370938814.html?idOffre=116629786#

Voici une photo après que j'ai mis l'ISO de windows 10 :

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Il faut placer les fichiers qui sont situés dans l'ESD-USB sur la clé usb une de 16go voir 32go est recommandée (le plus simple)

Inscrire la clé d'activation dans le programme d'installation.

Cdlt

DELL30 
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
quentin882 60Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:20
Merci mais les fichier qui sont dans l'ESD-USB bas c'est deja la clé USB. Et quand tu dit "Inscrire la clé d'activation dans le programme d'installation" c'est une fois la clé brancher sur le nouveau pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Lorsque vous aurez votre pc, il faudra brancher la clef et allumer le pc.
Normalement elle se lancera toute seule et vous devez juste suivre les instructions.
Il faudra mettre la clef quand elle sera demandé, si cela ne marche pas, vous pourrez activer Windows après l'installation.

Matancy
quentin882 60Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:21
D'accord donc je n'ai rien a faire d'autre ?
Répondre
DELL30 1024Messages postés jeudi 13 août 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 19:09
A priori non
Répondre
quentin882 60Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 21:09
Ok merci bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
So vous n'avez plus de questions, pouvez vous mettre le sujet en résolu ?

Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !