Signaler

Connexion caméra IP

Posez votre question kenspark 20Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 09:37
Bonjour,
J'ai une caméra IP à mon domicile, qui fonctionne très bien sur mon portable avec l'appli Elro, ainsi qu'avec mon PC portable où j'ai installé le logiciel spécial.

Mon problème est que j'arrive à me connecter uniquement quand je suis chez moi, avec ma box SFR. Je ne peux pas m'y connecter depuis chez mes parents qui ont une Livebox par exemple.

La caméra utilise le port 80. Merci de m'expliquer les démarches si vous êtes connaisseur.
A bientôt.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Google -> dynamic DNS
arp-a 475Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 15:43
En effet, en quoi créer un compte chez no-ip aurait déréglé ta box?
Est-ce que tu as reseté les paramètres de ta box ou fait d'autres manip dessus? Ça pourrait être une petite bétise qui empêche le réseau de passer, rien de grave (enfin à voir).
Répondre
kenspark 20Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:02
A part créer un compte no-ip et essayer de configurer ma box... Bref j'ai fais une bêtise oui et même en faisant reset à la box ça reste sur l'ip qui commence par 93...

Du coup la caméra se connecte plus.
Répondre
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:10
Un reset de la box ?

Ip en 93 ....

Tu n'aurais pas viré le mode routeur de la box?
Répondre
arp-a 475Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:14
Essayer de configurer ma box

Peut-être la le prob :) d'ailleurs il ne faut pas reseter la box, il y a probablement des paramètres liés à ton FAI qui sont configurés.

Ta caméra, essaie de la joindre par son IP local (j'imagine que tu lui a attribué un 192.168.x.x)
Répondre
kenspark 20Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:55
Oui j'ai du dérégler quelque chose dans le menu de la box. Impossible de joindre la cam par son ip d'origine maintenant. Je vais essayer de la brancher en ethernet ce soir (j'attends un câble assez long).
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Quelqu'un peut m'aider svp ? Je peux plus du tout me connecter à ma caméra.
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 09:57
Peut-être si tu réponds aux questions et nous dis ce que tu as fait depuis le 1er

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est bon j'ai réussi à la réinitialiser et reinstaller chez moi. Donc elle fonctionne, mais toujours le problème de pas pouvoir me connecter ailleurs.
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:09
Ben on en revient là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34144564-connexion-camera-ip#4

qu'est-ce que tu as comme menus dans ta box ?

quel modèle exact ?
Répondre
kenspark 20Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:22
J'arrive pas à créer une redirection.

Menus : état, réseau V4, réseau V6, wifi, tel, applications, maintenance, eco.
Répondre
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:34
comme tu ne réponds pas à la question du modèle de ta box, voir gogole

Quand tu auras fait la redirection, il faut tester soit en dehors de chez toi, soit avec un smartphone en connexion 3G/4G (pas en wifi sur ta box)
Répondre
kenspark 20Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:37
J'avais pas vu cette question désolé.

INFORMATIONS MODEM
Modèle NB6V-SER-r0
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !