Menu

Connexion caméra IP [Fermé]

kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 11:37 - Dernière réponse : kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention
- 5 déc. 2016 à 09:37
Bonjour,
J'ai une caméra IP à mon domicile, qui fonctionne très bien sur mon portable avec l'appli Elro, ainsi qu'avec mon PC portable où j'ai installé le logiciel spécial.

Mon problème est que j'arrive à me connecter uniquement quand je suis chez moi, avec ma box SFR. Je ne peux pas m'y connecter depuis chez mes parents qui ont une Livebox par exemple.

La caméra utilise le port 80. Merci de m'expliquer les démarches si vous êtes connaisseur.
A bientôt.


Afficher la suite 

19 réponses

arp-a 564 Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 11:41
0
Utile
11
Google -> dynamic DNS
arp-a 564 Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 15:43
En effet, en quoi créer un compte chez no-ip aurait déréglé ta box?
Est-ce que tu as reseté les paramètres de ta box ou fait d'autres manip dessus? Ça pourrait être une petite bétise qui empêche le réseau de passer, rien de grave (enfin à voir).
kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:02
A part créer un compte no-ip et essayer de configurer ma box... Bref j'ai fais une bêtise oui et même en faisant reset à la box ça reste sur l'ip qui commence par 93...

Du coup la caméra se connecte plus.
kaumune 16430 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:10
Un reset de la box ?

Ip en 93 ....

Tu n'aurais pas viré le mode routeur de la box?
arp-a 564 Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 3 février 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:14
Essayer de configurer ma box

Peut-être la le prob :) d'ailleurs il ne faut pas reseter la box, il y a probablement des paramètres liés à ton FAI qui sont configurés.

Ta caméra, essaie de la joindre par son IP local (j'imagine que tu lui a attribué un 192.168.x.x)
kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:55
Oui j'ai du dérégler quelque chose dans le menu de la box. Impossible de joindre la cam par son ip d'origine maintenant. Je vais essayer de la brancher en ethernet ce soir (j'attends un câble assez long).
kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 09:17
0
Utile
1
Quelqu'un peut m'aider svp ? Je peux plus du tout me connecter à ma caméra.
kaumune 16430 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 09:57
Peut-être si tu réponds aux questions et nous dis ce que tu as fait depuis le 1er

kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:07
0
Utile
4
C'est bon j'ai réussi à la réinitialiser et reinstaller chez moi. Donc elle fonctionne, mais toujours le problème de pas pouvoir me connecter ailleurs.
kaumune 16430 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:09
Ben on en revient là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34144564-connexion-camera-ip#4

qu'est-ce que tu as comme menus dans ta box ?

quel modèle exact ?
kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:22
J'arrive pas à créer une redirection.

Menus : état, réseau V4, réseau V6, wifi, tel, applications, maintenance, eco.
kaumune 16430 Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:34
comme tu ne réponds pas à la question du modèle de ta box, voir gogole

Quand tu auras fait la redirection, il faut tester soit en dehors de chez toi, soit avec un smartphone en connexion 3G/4G (pas en wifi sur ta box)
kenspark 20 Messages postés mercredi 11 août 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 09:37
J'avais pas vu cette question désolé.

INFORMATIONS MODEM
Modèle NB6V-SER-r0