Signaler

Problème installation Malwarebytes

Posez votre question jonekas55 15Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 16:38
Bonjour,
depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows store, le dossier photo et une autre. j'ai pensé que c'est peut être lié à un virus. J'ai fait une analyse complète avec kaspersky qui n'a rien détecté. J'ai essayé d'installer Malwarebytes pour compléter l'analyse mais impossible et lorsque j'essaye il me dit que ce programme n'est pas compatible avec ma version de windows. Je l'ai retéléchargé en vérifiant que ce soit une version compatible avec windows 10, mais il y a toujours le même problème.
Que faire?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ... quelle version de Kaspersky S.V.P ?? .. Kaspersky Internet Security 2017 ??
jonekas55 15Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 14:24
Kaspersky Anti-Virus 17.0.0.611
Répondre
jean_mmd 9Messages postés dimanche 20 novembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 15:06
En fait, j'ai déja rencontré le même cas que celle de vous avec mon Kaspersky Internet Security 2017 ... car les applications ne voulaient pas s'executer .. essayez de désactiver le module " Mode application de confiance " .. lorsque vous ouvrez Kaspersky cliquez sur plus de fonctions et vous allez le trouver ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

essaye le téléchargement et l'installation via ce lien :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

cordialement
jonekas55 15Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 14:25
c'est à partir de ce lien que je l'ai téléchargé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bizarre, vous avez essayé en désactivant l'antivirus ?
ou clic droit : exécuter en tant qu'administrateur.
jonekas55 15Messages postés jeudi 18 juillet 2013Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:20
oui
Répondre
tanteelise 38432Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:32
de mon côté, je n'ai pas d'autres idées, désolée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de MalwareBytes
Résoudre les problèmes de compatibilité.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !