Signaler

Comment cacher son ip

Posez votre question nino14 - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 10:27
Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip. Comment puis-je faire pour conserver mon anonymat donc ma vie privée quand je surfe sur des blogs ou autres sites, merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut

un peu de lecture : https://korben.info/windscribe-10-gb-de-vpn-gratuit-mois.html

--
nino14- 2 déc. 2016 à 10:07
Bjr, merci pour cette réponse mais elle ne correspond pas à ce que je souhaite.
Répondre
mrjenkins 491Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:09
Utiliser un VPN te permet de cacher ton adresse IP.. à moins que ta demande soit autre, je pense que c'est ce qu'il te faut =)
Répondre
nino14- 2 déc. 2016 à 10:19
J'ai bien compris qu'il me fallait utiliser un vpn ou un firewall, cependant celui que tu me donnes avec bande passante limitée... Ensuite il faut payer 9 dollars, non merci, je ne veux pas d'un logiciel pour regarder les vidéos ou autres, c'est simplement pour rester neutre lors de visites sur les blogs et surtout ne pas avoir de la pub à tout bout de champs.
Répondre
mrjenkins 491Messages postés jeudi 22 novembre 2007Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 10:27
Justement, 10GB de bande passante pour juste des blogs, ça devrait suffire amplement =)
Après, rien ne t'oblige à prendre ce VPN ^^ Tu peux cherche un autre qui répond à tes besoins.

Pour la pub : adblock plus fait bien le boulot je trouve.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !