Frais d'annulation de réservation d'hôtel faux identifiants

quobitaw - 1 déc. 2016 à 01:17 - Dernière réponse : contrariness 11384 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 déc. 2016 à 17:10
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonsoir

Je voulais réserver un hôtel pour des amis et moi pour le jour de l'an
Comme j'ai l'habitude de faire je rentre de fausses données bancaire qui ne sont rattachés a aucun compte. J'ai essayer de réserver et a ma grande surprise cela a marcher sauf que au moment de l'annulation je devais rembourser l'intégralité des frais alors que j'ai annulé dans les minutes d'après..
J'aimerai savoir ce qui va suivre, si ils peuvent porter plainte oui autre
Je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer la station et j'attends leur réponse mais aussi la votre, aidez moi svp!
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3 réponses

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contrariness 11384 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 10:14
+3
Utile
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Donner de fausses informations est une fraude...

Dans le meilleur des cas, il ne se passera rien.

Dans le pire des cas, vous etes fiche comme personne a risque ou blackliste du site et de tous les autres sites avec lesquels les informations vous concernant sont echanges (dans le respect des regles de la CNIL pour un site francais).

Lorsque l'on veut faire des simulations de prix, on ne va pas jusqu'a donner des info bancaires... Un site bien fait ne le demande pas.
quobitaw 1 Messages postés jeudi 1 décembre 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 11:52
D'accord meri, mais pensez vous que je devrais remboursé la somme ou qu'il y aura des poursuite sachant que le temps en entre la réservation et l'annulation n'était que de quelque minutes? C'était v
raiment une erreur..
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contrariness 11384 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 17:10
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Utile
Le site n'a rien preleve, donc pas de remboursement...

Tout ce qui peut arriver c'est qu'il vous demande un autre moyen de paiement.. Auquel cas vous pouvez repondre que vous avez trouve une autre solution.
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