Signaler

Comment fermer un Anti-Virus [AVG] ?

Posez votre question miika94x3 8Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:01
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment ont fait pour FERMER/ARRÊTER un Anti-Virus ou plus précisément AVG.

Je tiens a dire que je souhaite pas Désactiver le Système de Protection temporairement ou Définitivement mais juste le Fermer comme on fait pour un Navigateur.

(Pour parler de manière plus expérimenté, ne plus le voir parmi les Programmes dans le Gestionnaire des Tâches.)

Merci d'avance,
Mickaël.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

On ne peut fermer définitivement un antivirus, il ne le permet pas et même si on met fin à un de ses nombreux processus, d'autres seront toujours actifs. Le seul moyen de rendre complètement un antivirus inactif c'est d'être en mode sans échec.
miika94x3 8Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 18:01
Merci de ta réponse !

J'ai déjà tester de Fermer les Processus, l'accès y est refusé même en mode Administrateur dans la console.

Le mode Sans Échec ne peut être une solution pour moi.
Merci de m'avoir renseigné même si j'espère que quelqu'un d'autre a trouvé une solution ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !