Bonjour.vous etes meme problem avec moi,mais moi envers
desolle, je parler anglais, je ecrit un peu francais.
Un jour il ya une fille qui faire porte plainte contre moi et ma petite fille 2ans, elle racontee que je fait mal sur ma blog contre elle...et police m appelle mais sans papier et police juste dit a moi faire attention et soin de vous bien, je regard cette person pas clair aussi,et ell me dit son porte plainte cest annulle!!!Oh dieu merci beacoup
Elle a ppelle MB,nee a synthe cest une fille algerienne, elle aime pas mon race asiathique, elle faire menace a mon famille sourtout ma petite fille, mais cause je suis JUSTE perdue mon mari qui decede un mois apres, je suis trestres tristee, je suisune proprietaire pavillion et plussieur apartement, car je besoin aidee de nounou pour ma vie, je faire annonce sur vivastreet,...elle m appelle et demande tout suite rdv a mon apartemen a paris, dommage quel horrour, malgree la vie et souffrir en france, et juste perdue un mari qui ramane moi en france, elle commancer faire gros merd*, je soufrir, je suis mal trop mal...ma mere est tristee, ma pere aussi, elle pas respecter...jamais lavee son coulot, elle utilisse beacoup mes vetemen et coulot come lingery et apres je doit jeter, car j aime pas partager vetement underwear.! OH mon dieu...Je croie, VOUS dan ma ceour m aider n import quel moment.
Elle habite chez moi depuis date mon rdv, je tres besoin nounou cest pour ca je accepte elle rapidement, aussi je connait pas beacoup des choose en france, car je suis habite a paris moins de 5mois. ma faute pourkoi croie person rapidement!!!
Je donner aregtn, mange et chambre individualment , elle ramene ses amies et sa seour qui fummer, et chez moi il y a rien qui fummer, aussi j ai bebe.
quelque fois je accepte sa seour habite chez moi car elle me racontez le copin de sa seour est jetez elle, plus habite ensemble...
et prette ma copine de ambassade argent pour sa seour retour a grand synthee 160euros,elle meme pas returne assez!..grrrr...je honte avec ma copinemmais je regler avec ma copine, je honte car je tojour parler a elle, MB cest une gentille femme, me aider...oh dieu, tres touche chanque fois je raconte cette histoire...elle me prette aregnt de ma mere et mon argent pour achette billet avion a Indonesie et japon.
Aujurdhui, je essayer commancer neouvelle vie , sans mari(trope dure la vie seul parent dans pays tu meme pas assez connait!)...sans bon amie, sans FAMILLE!!!
Autres que de prie, je ne rien Faire, un choose je connait cest je croie UN DIEU, je pas prie messonge pour elle, mais je espere DIEU TROUVER sa ceour dans rue correct et ouvrir ses yeux et MMENTALITY.
Dieu ramener moi t ma fille dans paix..douce et joiyeusse.
Merci a Dieu merci ma perent qui patient, et merci Pour POLICE de ruel malmaison, Elle vraiment agreable, elle un peu shocke premier fois regard moi...je ne sais pas pourkoi, je regard cette police trop gentile et joue beacoup avec ma petite. Elle meme pas fachee avec moi, elle juste demander moi pas faire quelque choose que MB raconte, meme suis pas faire toutes que MB raconte:)
sincere a tous
petite asiathique