IPhone qui ne capte plus lorsque l'on s'éloigne de la Freebox.

Fermé
emilylopess Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 00:26
 emilyylopes - 23 déc. 2016 à 14:40
Bonjour/Bonsoir,
Ca fait quelques semaines que j'ai ce soucis...
Donc il y a quelques semaines, mon réseau wifi sur mon téléphone était impeccable aucun problème, peut importe les pièces ou j'étais (ca a toujours etait comme ca d'ailleurs). Mais voilà, depuis un certain temps dès que je me dirige vers ma chambre je perds des barres ou j'ai carrément plus de wifi. Sur mon ordi : aucun soucis peut importe ou je suis. Ca fait que si je suis sur mon telephone il faut obligatoirement que j'aille au salon pour bien capter (là où il y a la freebox bien sûr --') C'est insupportable, clairement car payer des factures tous les mois sans vraiment profiter d'Internet... -_-
Toutes les solutions et idées sont les bienvenus parce que je suis désespérer là.
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème depuis hier, quel modèle d'iPhone as tu ?
0
emilylopess Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
Modifié par emilylopess le 1/12/2016 à 17:44
J'ai l'iPhone 6 et toi?
C'est insupportable je dois toujours être au salon.
De base je penser que c'était mon réseau Free mais
pas du tout vu que sur mon ordi ca capte très bien -_-
0
Pareil, exactement le même problème, je vais aller voir mon operateur c'est surement un problème sur le téléphone... assez relou
0
emilylopess Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 3
2 déc. 2016 à 12:03
C'est claire! Si tu as des nouvelles n'hésite pas en venir faire part ici! :)
0
Bonjour j'ai directement contacter Apple qui m'a conseillé de réinitialiser mon Iphone, ce que j'ai fait, aucun changement j'ai donc pris rendez-vous dans un AppleStore pour l'envoyer en réparation
0
Bonjour, depuis avez-vous envoyer votre iphone en reparation ?
Pour ma part, aucun changement j'ai egalement essayer de reinitialiser et j'ai toujours ce probleme penible. Je vais surement aussi l'envoyer en reparation... je me demande juste combien ça va me coûter...
0