Signaler

IPhone qui ne capte plus lorsque l'on s'éloigne de la Freebox.

Posez votre question emilylopess 7Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2016 à 15:12
Bonjour/Bonsoir,
Ca fait quelques semaines que j'ai ce soucis...
Donc il y a quelques semaines, mon réseau wifi sur mon téléphone était impeccable aucun problème, peut importe les pièces ou j'étais (ca a toujours etait comme ca d'ailleurs). Mais voilà, depuis un certain temps dès que je me dirige vers ma chambre je perds des barres ou j'ai carrément plus de wifi. Sur mon ordi : aucun soucis peut importe ou je suis. Ca fait que si je suis sur mon telephone il faut obligatoirement que j'aille au salon pour bien capter (là où il y a la freebox bien sûr --') C'est insupportable, clairement car payer des factures tous les mois sans vraiment profiter d'Internet... -_-
Toutes les solutions et idées sont les bienvenus parce que je suis désespérer là.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème depuis hier, quel modèle d'iPhone as tu ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai l'iPhone 6 et toi?
C'est insupportable je dois toujours être au salon.
De base je penser que c'était mon réseau Free mais
pas du tout vu que sur mon ordi ca capte très bien -_-
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pareil, exactement le même problème, je vais aller voir mon operateur c'est surement un problème sur le téléphone... assez relou
emilylopess 7Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:03
C'est claire! Si tu as des nouvelles n'hésite pas en venir faire part ici! :)
Répondre
lucbouchi- 3 déc. 2016 à 15:12
Bonjour j'ai directement contacter Apple qui m'a conseillé de réinitialiser mon Iphone, ce que j'ai fait, aucun changement j'ai donc pris rendez-vous dans un AppleStore pour l'envoyer en réparation
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !