Probleme logiciel Ciel paye [Fermé]

BADINE - 30 nov. 2016 à 22:37 - Dernière réponse : jeannets 11253 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 déc. 2016 à 12:07
Bonjour,
J'ai un logiciel CIEL PAYE compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'erreur ***CONFIG ERROR 3*** Fichier source: CamConfig.cpp (741) apparaît.
Avez-vous une solution pour régler ce problème?
Bien cordialement
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5 réponses

contrariness 11384 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 23:27
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Petite remarque : au 1er janvier 2017, les logiciel de paye devront obligatoirement pouvoir communiquer a la norme DSN

Si votre logiciel ne possede pas cette possibilite, il serait dommage de faire des frais inutiles....
Si, j'ai l'assistance Flex. Donc, DSN compris.
jeannets 11253 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:07
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J'ai vu ça sur le web.. http://www.forumimprimante.com/Install-CIEL-et-camconfigcpp-thread-332365-1-1.html

et ça http://www.oxicat.com/ciel-et-l-erreur-camconfig-cpp/

Le fichier de configuration à restaurer est celui-ci:
C:\Program Files\Ciel\Compta\Compléments\Divers\Config.cam

https://archive.sap.com/discussions/thread/3714633
jeannets 11253 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 23:05
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Bonsoir,

Le problème, c'est Windows 10... ça marche sous windows 7..

Ce problème est à regler par CIEL... en ajustant son programme afin qu'il soit compatible avec windows 10...

Evidemment, on peut comprendre le raisonnement de Ciel, s'il doivent réécrire à chaque fois que windows à décidé de sortir une nouvelle version alors que tout fonctionnait bien auparavant... ils y sont pour rien et ça leur fait des dépenses...
Moralité, le jour de la livraison tout fonctionnait bien... Donc il fallait continuer de fonctionner avec le même system... ça se défend..
SAGE (CIEL) m'a fourni une procédure, à charge pour moi de la réaliser. Mon technicien n'a pas pu l'appliquer. Un technicien CIEL de mon département doit s'y coller contre rémunération. On verra bien.
Merci à vous Jeannets d'avoir pris le temps de me répondre.