Probleme logiciel Ciel paye

Fermé
BADINE - 30 nov. 2016 à 22:37
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 12:07
Bonjour,
J'ai un logiciel CIEL PAYE compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'erreur ***CONFIG ERROR 3*** Fichier source: CamConfig.cpp (741) apparaît.
Avez-vous une solution pour régler ce problème?
Bien cordialement

3 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
1 déc. 2016 à 23:27
Petite remarque : au 1er janvier 2017, les logiciel de paye devront obligatoirement pouvoir communiquer a la norme DSN

Si votre logiciel ne possede pas cette possibilite, il serait dommage de faire des frais inutiles....
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Si, j'ai l'assistance Flex. Donc, DSN compris.
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jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
2 déc. 2016 à 12:07
J'ai vu ça sur le web.. http://www.forumimprimante.com/Install-CIEL-et-camconfigcpp-thread-332365-1-1.html

et ça https://www.oxicat.com/ciel-et-l-erreur-camconfig-cpp

Le fichier de configuration à restaurer est celui-ci:
C:\Program Files\Ciel\Compta\Compléments\Divers\Config.cam

https://answers.sap.com/questions/11599242/problems-with-kernel-741-patch-200.html
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jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
30 nov. 2016 à 23:05
Bonsoir,

Le problème, c'est Windows 10... ça marche sous windows 7..

Ce problème est à regler par CIEL... en ajustant son programme afin qu'il soit compatible avec windows 10...

Evidemment, on peut comprendre le raisonnement de Ciel, s'il doivent réécrire à chaque fois que windows à décidé de sortir une nouvelle version alors que tout fonctionnait bien auparavant... ils y sont pour rien et ça leur fait des dépenses...
Moralité, le jour de la livraison tout fonctionnait bien... Donc il fallait continuer de fonctionner avec le même system... ça se défend..
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SAGE (CIEL) m'a fourni une procédure, à charge pour moi de la réaliser. Mon technicien n'a pas pu l'appliquer. Un technicien CIEL de mon département doit s'y coller contre rémunération. On verra bien.
Merci à vous Jeannets d'avoir pris le temps de me répondre.
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