Signaler

Installation Windows 7 clé bootable [Résolu]

Posez votre question AurélienV - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 23:06
Bonjour,

Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI.
Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc acheté windows 7 via internet et l'a intégré au format ISO sur une clé bootable, cependant windows 7 ne veut pas d'installer et met comme message "Aucun pilote périphérique n'a été détecté. Nous avons essaye de mettre la clé en mode UEFI, en essayant une autre version de Windows 7 rien ne fait c'est toujours le même message d'erreur qui apparaît.

Je m'en remet donc à vous tout en vous remerciant bien entendu.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, êtes-vous sûr que le pc démarre sur la clé USB et non le disque dur ? Vous pouvez le configurer dans le bios ou en appuyant sur le F?? qui vous demande sur quoi booter (pour ma part c'est f10 mais j'ai un pc Samsung. à vous de tester les autres si vous n'y arrivez pas avec le bios)
AurélienV- 30 nov. 2016 à 22:51
Oui, dans boot option #1 c'est bien la clé USB qui est mise. Et quand le pc démarre il met l'installation windows directement.
Répondre
sogro 174Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 00:14
Donc l'installation se lance finalement ? ça a changé ou c'est l'explication qui n'est pas claire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est bon merci quand même. En fait c'est la carte mère qui ne prend pas en charge windows 7 il faut tout simplement avoir windows 10 !
sogro 174Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 23:06
ok !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !