Signaler

Recherche d'un cable adequate [Résolu]

Posez votre question jacquoludo 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 20:02
bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hdmi merci de me renseignier
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Rien compris...

Tu veux regarder l'image de ton ordinateur sur ton écran de télévision, c'est bien ça ?

Prise VGA et HDMI... ok, pas très clair.

Est-ce que ton écran de télé possède des entrées HDMI ? et, est-ce que ton ordinateur en possède ?

Sinon, précise les modèles et références des deux appareils, afin qu'on puissent vérifier au mieux quels sont les connectiques utilisables à ses fins là.
jacquoludo 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:47
oui mon ordi est en vga sorti ou entée je ne sait pas ma telé en HDMI
Répondre
Judge_DT 14486Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:51
Ok... ça ne me dit pas quel est ton ordinateur portable.

Car malheureusement du "VGA vers HDMI" ça va être un peu plus compliqué, il faudra un convertisseur capable de numériser le flux vidéo et un adaptateur en parallèle pour le son, si tu veux transmettre le son à travers la télé.
Répondre
jacquoludo 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:57
ou je peut trouver cest convertiseur ect
Répondre
jacquoludo 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention jacquoludo - 30 nov. 2016 à 19:54
jai 63 ans donc je ni conais rien c'est pour ca que je vous demande ordi portable inspiron il a une conectique VGA et ma telé conectique HDMI esque il exite un cable pour utiliser l'ecrant de la telé a la place de l'ecrant de lordinateur portable merci de votre comprhention
Répondre
Judge_DT 14486Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 19:56
En l'occurrence, un "câble" non il faudrait un adaptateur.

D'où le fait que je souhaite connaître le modèle de l'ordinateur concerné, afin de justement savoir si il n'est pas doté d'un autre port éventuel, que l'on pourrait utiliser à la place.

Un convertisseur VGA <> HDMI coûterait une 50aines voir une 60aines d'euros, pour savoir quelque chose de potable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok je vous remercie d'avoir répondu a mon problème je vous souhaite des bonne fete de fin d'année et un bonne continuation a vous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !