Mon pc de détecte PLUS ma souris ( USB )

Fermé
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 30 nov. 2016 à 19:27
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 2 déc. 2016 à 12:19
Bonjour, je possède la souris razer chroma deathadder depuis exactement 1 ans et depuis deux semaine elle " bug " le curseur se bloque et parfois à cause de ça j'ai des petits coup de freeze quand je joue. J'avais tout essayer pour résoudre ça sauf le plus facile.. la détection de problème windows .. SUIS JE BETE
Maintenant ça me dis " Périphérique USB composite est un périphérique USB antérieur qui peut ne pas fonctionner sur USB 3.0."
" Connectez le périphérique à un port USB 2.0 disponible"
Je suis sur portable et j'ai essayé avec tout les ports USB ( 4 )
De toutes façon je passe sur fixe à noel donc c'est pas trop un soucis si les ports USB sont foutu
Si vous pouvez me traduire cette phrase en langage amateur XD ce serai cool !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ExoLight Messages postés 107 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 10
30 nov. 2016 à 19:44
Bonjour,

A priori, ton PC bug et dit que ta souris n'est pas compatible avec les ports USB 3.0, parce qu'elle est trop vieille o_0

Je te recommande de désinstaller puis ré-installer tous les drivers de ta souris. Je ne connais pas d'autre solution. Si ca ne va toujours pas, baaaaaaah...... SAV Razer ?
Juste u truc pour vérifier : va dans ton panneau de configuration, puis dans "Matériel et audio", > "Périphériques et imprimantes". Là, tu devrais voir une liste de tes périphériques. Dis nous si tu y vois ta souris : si tu ne la vois pas, bah c'est qu'il y a un problème au niveau des drivers Windows, et baaaaaaaaaah..... SAV Razer ? XD
0
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 3
1 déc. 2016 à 12:38
J'ai désinstallé les drivers, rien ne change
Je vois ma souris dans le panneau c'est d'ailleurs là ou j'ai fais la détection de problème.
J'ai branché une autre souris sur mon pc ( logitech g502) et tout fonctionne bien sur tout les ports USB avec ou sans driver.
Je vais essayer de brancher la souris sur un autres pc et je verrai bien, si ça marche pas, j'ai encore la garantie
0
WarBBa12 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 3
2 déc. 2016 à 12:19
;p
0