Impossible d'ouvrir Origin

Résolu/Fermé
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - Modifié par AnoNyMouSGame le 30/11/2016 à 18:33
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 8 déc. 2016 à 19:24
Bonjours il m'est impossible d'ouvrir Origin quand je le lance une petite page s'ouvre en me disant que le jeux a planté il me propose de redémarrer se qui me fait la même chose ou de le fermer bref j'ai redémarrer le pc et autre regarder quelque TUTO rien ne marche je ne peux plus jouer a mes jeux d'Origin , quelqu’un a t il une solution ?
A voir également:

1 réponse

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
4 déc. 2016 à 10:35
Salut,

Déjà, est se que tu peut te connecter à Origin (sois par la plateforme sois par le site) si sa te met un message d'erreur, c'est probable que ton compte est été hack, j'ai eu le problème de mon coté, la seul solution étant de contacter le support......

Si tu parvient à te connecter est se que =>

Tu lance origin via son application ou via l'application d'un des jeux ?

Est il à jour ?

A tu essayer de ré-installer la plateforme Origin afin de voir si cela résout ton soucis ?

Quel est le message d'erreur qu'il t'affiche et est se que c'est sur tout tes jeux ?

En espérant avoir pu t'aider un peu
0
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
7 déc. 2016 à 12:31
Salut a toi je peux me connecter par le site ducout j'ai pas été hack dès que je lance Origin via l'application ou les jeux il s'ouvre et crash instantanément en me disant que sa a crash et sa a l'infini juste a l'instant je l'ai ouvert il s'est mit a jours puis a crash comme avant encore et encore je l'ai désinstaller puis réinstaller mais comme avant sa ne marche pas mon message d'erreur est Origin a rencontré un problème et doit redémarrer en dessous ya l'icone pour envoyer le rapport de plantage en bas a droit ya redémarrer et quitter Origin si je fait redémarrer sa marche pas bien sur voila si tu as une autre solution en attendant je peux plus jouer a mes jeux sur Origin :/
0
AnoNyMouSGame Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
8 déc. 2016 à 19:24
bref j'ai trouver la solution pour mon cas c'etait juste Fraps qui était lancer en arrière plan je l'ai quitté et sa a marcher bref merci quand même ;)
0