Rechercher : dans
Par :

[Samsung F300] Probleme de pilote et ...

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 22:37:52 Jérémy, le 18 aoû 2007 à 21:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérir d'un portable, le F300...
bon le CD fourni, pour installer le pilote + PC STUDIO est compatible XP et non VISTA...
Mais j'ai quand même essayé mais l'installation bloque... obligé de redémarrer l'ordi
Bon sur un forum, j'ai vu que Samsung avais mis sur leur site le pilote et le logiciel PC STUDIO en vista...
donc je télécharge... j'installe et là le même probleme...
L'installation plante pour les 2. Sa installe mais à la fin quand sa marque: Installation du pilote! ou Configuration en cours du pilote! sa bloque...
J'ai laissé tourné l'ordi au moins 40min sans résultats...

Alors voila, j'ai besoin de votre aide!
Est-ce que c'est à cause d'avoir essayé d'installer avec lec CD...
Faut-il retiré les pilotes XP du PC sinon sa créer un conflit?
j'en s'est rien et c'est pour cela que je demande votre aide!

Merci ;)

Configuration: Windows Vista Edition INTEGRAL
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Samsung F300] Probleme de pilote et ... » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

adrianna, le 2 jan 2008 à 22:37:52

Bonjour!! je viens d'avoir un nouveau mobile le f 300 !!! mais gros soucis ! jai pas le driver jaimerais savoir s'il est possible de le telecharger d'un site internet
donnez moi de bons sites et merci de répondre le plus vite possible au revoir :-)

Répondre à adrianna
Collection CommentÇaMarche.net