Rechercher : dans
Par :

[Samsung F300] Probleme de pilote et ...

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 22:37:52 Jérémy, le 18 aoû 2007 à 21:41:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acquérir d'un portable, le F300...
bon le CD fourni, pour installer le pilote + PC STUDIO est compatible XP et non VISTA...
Mais j'ai quand même essayé mais l'installation bloque... obligé de redémarrer l'ordi
Bon sur un forum, j'ai vu que Samsung avais mis sur leur site le pilote et le logiciel PC STUDIO en vista...
donc je télécharge... j'installe et là le même probleme...
L'installation plante pour les 2. Sa installe mais à la fin quand sa marque: Installation du pilote! ou Configuration en cours du pilote! sa bloque...
J'ai laissé tourné l'ordi au moins 40min sans résultats...

Alors voila, j'ai besoin de votre aide!
Est-ce que c'est à cause d'avoir essayé d'installer avec lec CD...
Faut-il retiré les pilotes XP du PC sinon sa créer un conflit?
j'en s'est rien et c'est pour cela que je demande votre aide!

Merci ;)

Configuration: Windows Vista Edition INTEGRAL
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Samsung F300] Probleme de pilote et ... » dans :
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Imprimantes VoirBrother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu

1

adrianna, le 2 jan 2008 à 22:37:52

Bonjour!! je viens d'avoir un nouveau mobile le f 300 !!! mais gros soucis ! jai pas le driver jaimerais savoir s'il est possible de le telecharger d'un site internet
donnez moi de bons sites et merci de répondre le plus vite possible au revoir :-)

Répondre à adrianna