Signaler

Récupérer données Galaxy s6 Brisé

Posez votre question KristyLH 6Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 21:38
Bonjour, malheureusement mon Galaxy s6 ne fonctionne plus, j'ai tenté de changer la batterie moi-même et j'ai brisé complètement l'écran. Il ne réagit plus du tout à rien et quand je le branche dans mon ordinateur il ne réagit pas, probablement parce qu'il est verrouiller. J'aimerais récupérer mes photos qui étaient dedans, vous auriez une idée?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux brancher un câble USB vers HDMI sur ta TV

ce genre là http://www.ebay.fr/itm/Cable-Adaptateur-MHL-Micro-USB-vers-HDMI-TV-pour-Samsung-Galaxy-S5-S4-S3-note-2-/162022911387?hash=item25b9516d9b:g:P~AAAOSwayZXjxNV

si tu met un Hub USB au bout du cable, tu peux alimenter le tout et aussi y mettre une souris...

Tu met ton téléphone en marche et vois l'évolution sur ta TV... avec la souris tu te déplace sur les icones, comme sur ton téléphone et tu retrouve tes dossiers..

-- Tu peux aussi changer l'écran et tu retrouvera tes dossiers ensuite.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'en ai déjà acheté un mais il ne rentre pas dans mon cellulaire. La description du produit acheté était pour Galaxy s3/s4 et s5 mais moi je croyais que tous les android avaient la même prise. Et je n'en ai pas trouvé pour s6
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Peut importe, c'est le concept qui compte..

Pourquoi, elle est comment ta prise USB de galaxy S6...??

Il faut trouver pour Galaxy S6 voir avec Google.

http://www.amazon.fr/...
KristyLH 6Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 21:48
La prise qui est au bout de mon adaptateur c'est MHL (11p que ca s'appelle aussi je crois) et mon cellulaire prend les prises normal pour Android.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce n'est pas une histoire de prise, ces téléphones ont tous une prise dite "mini USB" voir Micro USB mais on s'y branche avec plusieurs raisons différentes, alors que la prise est la même à regarder..

Le MHL est davantage un protocole de signaux électriques différents, c'est ce qui circule dans les fils qui n'est pas pareil, il n'y a pas de prise MHL, c'est le signal qui passe dedans qui est MHL, je crois même qu'il y a plusieurs protocoles MHL et qu'ils ne sont pas forcément compatibles entr'eux... C'est dire.

je crois que ta photo est plutot une HDMI et une micro HDMI qui est faite pour les tablettes...???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

En noir la prise qui est bout de mon connecteur et qui ne rentre pas dans mon cellulaire, en blanc mon chargeur de cellulaire
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ou as tu trouvé ces prises, c'est quoi les caractéristiques..??

Ma théorie du principe de transfert reste...

Tu n'as plus qu'as trouver les câbles qui accomplissent la fonction MHL,

Ce que tu me montre à la photo n'explique rien
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
http://www.ebay.com/itm/272350108855?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Voici le produit que j'avais acheté, désolé je ne suis pas super bonne en informatique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, j'ai vu la photo, mais il n'y a aucunes explications, à part le mode de transport...! une photo n'est pas contractuelle... De plus, il n'est pas écrit que c'est pour un Galaxy S6 ni même un autre...???

D'après la photo, il semblerait que tu puisse le relier à la TV et voir tes photos ... mais il faut aussi les sauvegarder vers un autre support, il te faut une grosse clé USB sur le montage...

Je crois aussi que ce montage pour fonctionner necessite d'etre alimenter en 5 volts (un chargeur)...

Je pense que ça fait un fameux montage sur la table..

Tu devrais poser des questions par mail à ton fournisseur.. deals1688
comment ça marche, la mise en oeuvre, pour quel matériel est-ce prévu..? etc..
KristyLH 6Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 18:39
J'ai demandé au vendeur comment on est censer l'utilisé, mais oui il est écrit que c'est pour Samsung galaxy S3/S4/S5/Note 4/Note 5, mais à ce que je sache tout les Sasung ont la même prises alors c'est étrange que ça ne rentre pas dans mon cellulaire.
Et oui je viens de voir que je doit me procurer un chargeur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951791/connecter-samsung-galaxy.html

On ne parle pas du S6 .. je crois qu'il n'a pas la fonction MHL...

C'est le "screen mirroring" va voir sur ce site http://www.phonandroid.com/forum/screen-mirroring-tv-telephone-galaxy-s6-t123840.html
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !