Pb pour renouveler hébergement de mon site

Fermé
mandamandarine64 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 14:41
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 11:53
Bonjour

J'y vais franchement.
Le mec qui a fait mon site c'est mon ex
Il me l'a fait faire sur wordpress.org mais il s'est occupé de l'hébergement et d'autres trucs que je dois profondément ignorer.
Il fait à présent la gueule pour x raison et il a changé d'adresse mail, de tel et fermé sa boite d'informatique.
Je me retrouve avec mon site et la seule chose que je sache c'est mon identifiant et mon mot de passe.
Je dois faire le renouvellement de l'abonnement de l'hébergement
(mon site c'est www.lesateliersdudiredire.org)
et je sais même pas où aller, je galère total et je crains que tout ne s'efface emportant dans cette chute les longues heures que j'ai passé la nuit, pendant le sommeil des enfants, à le mettre sur pieds.

help help
quelqu'un pourrait il m'aider, je n'ai pas vraiment trouvé où poser mes questions sur un forum wordpress.org, ou c'est en anglais et je ne parle que l'occitan comme langue.

si quelqu'un peut m'aider merci de tout coeur.
A voir également:

2 réponses

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
30 nov. 2016 à 14:48
Bonjour,

Je suis désolé de votre situation.... mais j'aimerais avoir plus d'information..

D'après les sources votre site est enregistrer (.org) sous bookmyname.com avez vous les identifiants ?

WordPress le site internet, ou le CMS WordPress ?

Car il peut être très bien héberger sous OVH, FreeHostinger etc... là pour moi vous avez juste les identifiant de votre site WordPress..




0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 déc. 2016 à 11:53
lut:)
pas toujours très 'amusant' ce genre de situation ....
mais LORSQUE TU DIS " Je me retrouve avec mon site et la seule chose que je sache c'est mon identifiant et mon mot de passe. "
Il s'agit des mdp pour publier ou accéder au compte ???
0