Mon écran affiche no signal!

Fermé
Suricat3Spoil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 14:36
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 10:53
Bonjour les gars. Je m'appelle Maxence (Lol), j'ai 14 ans (Lol), et j'aimerai bien passer sur PC! J'ai un ordi, un vieux Hp qui date de 2008 (Lol) et vu que j'ai pas les thunes d'en acheter un Bah je vais prendre ça pour jouer un peu. Sauf que y'a un blem quand je l'allume; déjà il met un écran hp avec un fond bleu où je peux faire les commandes genre F10 tout ça, puis l'écran "démarrer windows normalement" ou "mode sans échec" tout ça tout ça. J'en choisis un, puis l'ordi se lance, y'a une petite barre qui se remplit avec des traits verts comme quand je l'allume normalement, puis un espèce de code subliminal ce met (avec la même police que sur l'écran avec démarrer sans échec etc) pis ça me met no signal et ça me remet l'écran bleu hp et ça fait un cycle infini comme ça. Pas de bip, les ventilateurs tournent, j'ai enlevé la pile dans mon pc en démontant mon pc et je l'ai remise mais toujours rien. Tout à l'air en ordre. Mes cordons sont niquels, bien branchés, nettoyés etc mais je sais pas rien ne marche. J'espère que vous pourrez m'aider et j'essaierai de vous tenir informer. Et faut savoir que mon ordi a fait ça du jour au lendemain sans pression le gars. Merci mes gars!✋ (Désolé de la manière dont je m'exprime et de mon pavé)
A voir également:

2 réponses

Benito8727. Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
8 juil. 2017 à 19:24
Hello,

F3 - F2 - F12 - F9 ces tout.
Quand tu redémarré ton pc,

environs pour l'Englais - Français
dans disktop a ou a installer

Cordialement
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
26 juil. 2017 à 10:53
Bonjour

est-ce qu'il y a toujours un "client" ici?
Parce qu'il y a quelques trucs à faire dans ton cas. En ayant de la chance tu as un problème logiciel. Sinon t'as une pièce à remplacer à l'intérieur...

++
0