Signaler

Enregistrer sous... [Résolu]

Posez votre question Sylviane17 2277Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 18:06
Bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre:

au lieu de celle-ci que j'avais avant:

Savez-vous pourquoi ?
Il me semble que je n'ai pas fait de modifications et en cherchant dans les différents réglages je ne trouve rien.
Merci de votre aide.

Windows 7- libre-office 5.2.3.3

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
hello
cliquer l'icone en haut à droite pour modifier l'affichage
Sylviane17 2277Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 15:26
Merci du retour.
l'icone en haut à droite : à quel endroit ?j'ai regardé sur writer, je ne vois pas d'icône en haut à droite... ni sur la fenêtre qui s'ouvre pour enregistrer.
Désolée...
Répondre
dubcek 16788Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 16:05
sur la première image à droite de Serveurs
Répondre
Sylviane17 2277Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 16:16
Si je clique sur la flèche (1ere image), ça change l'ordre de la liste, si je clique sur l'icône en forme de dossier, j'ai : créer un nouveau dossier, mais ça ne change pas l'apparence de la fenêtre, celle que je voudrais retrouver (2e image).
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Outils >Options....
Sylviane17 2277Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 18:06
Merci beaucoup yclik, c'était ça et ça fonctionne. J'ai téléchargé la dernière version de libre-office et la case devait être cochée...
Bonne soirée
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !