Signaler

ODR Huawei Gx8

Posez votre question minichiken 37Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 18:31
Bonjour,
J'ai acheté un Gx8 mais au moment de remplir le formulaire pour obtenir un remboursement de huawei bah je me retrouve embêté puisqu'il ne demande que un IMEI or mon téléphone en possède 2.
Je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà retrouvé dans cette situation pour un Huawei ou une quelconque autre marque?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

non

tapes ceci sur appli telephone *#06# et tu auras ton imei..
minichiken 37Messages postés lundi 18 mars 2013Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 23:42
Une petite incompréhension est toujours présente ^^' en effet le *#06# m'affiche 2 IMEI différents (double sim) Or le formulaire que je souhaite remplir ne me permet d'en écrire un seul. Ainsi j'aimerai savoir si l'un des IMEI était à privilégier ou s'il n'y a pas d'importance.
Répondre
yelen- 2 déc. 2016 à 07:53
en principe tu mets le premier mais c'est vrai que je n'en suis pas certain.essaie de les contacter par téléphone pour en être sur car je pense aussi qu'il te demande aussi le code barre de l'appareil etc..car voici ce que j’ai lu

http://www.boulanger.com/ecommerce/ecommerce/op_com/OP0216PERI.pdf
Répondre
eljojo_e 1101Messages postés lundi 10 mai 2010Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 08:37
Bonjour,
Il faut mettre le 1er seulement, je l'ai fais pour mon ODR sur le honor 8.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à tous de vos info ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !