Signaler

Ports USB type C, display port, VGA, mais pas d'HDMI [Résolu]

Posez votre question Kanadadray 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 13:38
Bonjour,
mon nouvel ordinateur (HP Elite Book 840 G3) ne dispose pas de port HDMI. J'en ai besoin pour le connecter à ma télévision.
Par contre, je dispose de ports USB classiques, ainsi que port USB type C, "display port", et VGA.
Quel serait le meilleur adaptateur à acheter pour pouvoir visionner des films sur ma TV, qui elle ne prend que l'HDMI?
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Kanadadray
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

tout simplement un adaptateur "actif" qui fait Displayport vers HDMI pour également transiter l'audio : http://www.ldlc.com/fiche/PB00219263.html

Ou via USB-C qui reprend la norme audio/vidéo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00219224.html

Rien de plus simple, avec ça image et son sont transmis !
dan4400 146Messages postés lundi 19 novembre 2012Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 13:35
Tout a fait je n ai pas vu qu il y avais du display port je m en excuse
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui regarde et redites moi comment. Si vous avez les entrée son vous pouvez brancher pour l image en dvi ou vga de preference en dvi et mettre une prise jack de votre sortie casque du pc sur la TV.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Très bien, merci beaucoup Dan4400 et Judge_DT. Je vais commander cet adaptateur et mettre ce sujet comme résolu. Si ça ne marchait pas, je reviendrai sur le site pour en discuter.
Merci,
Cdlt,
Kanadadray
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Salutation

Je te conseille de prendre un adaptateur comme celui la
https://www.google.ch/search?q=dvi+hdmi&biw=1829&bih=938&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiahJfIpNDQAhVBPRQKHWRZAqIQ_AUIBigB#imgrc=M7AtfQ9_HvYORM%3A

Par contre tu n'auras de son sur la ta tv.
Kanadadray 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 11:53
Bonjour Dan 4400,
merci pour ta réponse.
C'est bien embêtant, sans le son, car celui du PC n'est pas optimal. N'y a-t-il pas une autre solution pour transmettre son et image sur la TV?
Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Est ce que vous avez un home cinema ou une sono a l endroit ou la télé ce situe?
Kanadadray 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 12:21
Malheureusement non, pas de sono ou de home cinema.
Et en passant par le port usb 3, est-ce-possible?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Par USB je n ai jamais vu et je pense peut être je me trompe.
Sinon une solution esy ce que votre TV d une entrée son comme les connecteur rouge et blanc?
Kanadadray 5Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 12:30
Ah bon d'accord.
Pour l'entrée son, je vais vérifier ce soir en rentrant, je ne me souviens plus et je n'ai pas le nom du modèle en tête. Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !