Signaler

Déconnecté de ma box [Résolu]

Posez votre question breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 14:33
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' avec ma box comment faire pour me reconnecter. J' ai tout débranché puis rebranché mais rien !!!!!!

je compte sur vous chers internautes.

Merci d' avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Le voyant wifi est allumé sur la box ?
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 10:01
Merci pour votre réponse, oui le voyant de la box est allumé car avec ma tablette il n' y a pas de problème de connection !
Répondre
^Abel^ 13585Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 13:05
Il est possible que le wifi soit désactivé sur le clavier (curseur ou touche tactile ayant pour symbole des ondes ou une antenne).
Répondre
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 14:23
De quelle touche voulez-vous parler j' ai beau regarder, je ne vois pas laquelle-es ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir...

Il faut peut-être appuyer sur le bouton d'association de la wifi, selon la box...
Cdt,
@+

breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 08:33
Bonjour,

Je ne vois pas ce bouton en question ! quel symbole ?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Généralement un bouton rond, assez gros ( 1 Cm) avec l'antenne et les ondes, comme à l'extrême droite de la première ligne du lien ci-dessus....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Sur certains pc le curseur est absent du clavier,... il alors faut glisser sur l'icône en forme d'ondes en bas à droite de l'écran. La tuile Wifi doit passer au bleu après activation.
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 08:58
Merci Abel pour vos conseils, mais il ne veut rien savoir !!!!!!!! direction le dépanneur.

Encore merci, et bien cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sur les touches F1...aucune n'a le dessin wifi ?
ctxlp2002 4361Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 16:10
bon , c'est quoi la marque du pc portable ?
Répondre
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 08:56
Aucun résultat, poupougne. Direction le dépanneur !!!!!!

Merci à vous et bien cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben...toi, .ne répondant pas aux questions, t'aider devient difficile !
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:04
J ' ai essayé de faire tout ce que vous m' avez dit mais rien ne se passe !!!!! désolée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Sur les touches F1...aucune n'a le dessin wifi ?
bon , c'est quoi la marque du pc portable ?
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:13
Asus, je n' insiste plus poupougne car il va passer par la fenêtre sinon !!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rien ne se passe, ça doit se paaser à l' intérieur de l' ordi !!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est toi qui vois, mais en répondant aux questions, tu lui sauverais peut-être la vie....!
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 09:44
Il a cinq ans je vais quand-même essayer de le sauver. Tu sais ce n' est pas très facile par mails interchangés, pour toi qui est (connaisseur) tu ne vois pas çà comme çà !!!!!! et je te comprends.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
As-tu, en bas à droite, une icône quelconque concernant la wifi ?
va dans le gestionnaire de périphériques, et déroule "cartes réseaux"..dis-moi ce que tu y vois..
Si seule la wifi ne fonctionne pas, tu peux toujours mettre une clé wifi/usb, c'est moins cher qu'un ordinateur complet !
ctxlp2002 4361Messages postés jeudi 21 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 12:25
ou aussi mettre un câble Ethernet (RJ45), mais bon chacun gère ses problèmes comme il l'entend !!!
Répondre
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 13:36
Je l' ai emmené chez le dépanneur ce matin. Toutefois je tiens à te remercier pour ta persévérence à vouloir me dépanner. En aucun cas je doute de tes capacités. Tu sais je ne suis pas un experte en (dépannage) heureusement qu' il y a des personnes sur ce forum pour aider les autres. Je te tiendrais au courant de ce qui s' est passé !!!!!
Bonne journée à toi et encore merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il faut bien que tout le monde vive, mais bon, selon ce qu'il fera dessus...et selon, SURTOUT, ce que ça te coûtera.....wait and see !
breze18 256Messages postés samedi 24 octobre 2009Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 5 déc. 2016 à 14:12
Bonjour poupougne13.

Je viens de récupérer mon ordi, rien de bien grave mais très (ch......t quand-même) en fait c' est windoz qui a tout bloqué lors d'une mise à jour, aussi bien l' ordi que la box. Il a fallu allez dans le coeur de la box. Cout 10€ !!!!!!!!

cdt
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Finalement, tu t'en tires pas mal...positivons ! ;)
Bonne continuation ...
@+

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !