Activer mode "debugg " sur HUAWEI P 8

Résolu/Fermé
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 30 nov. 2016 à 06:27
 mikaelac - 30 nov. 2016 à 13:34
Bonjour, bonsoir...
a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei p8...je cherche toujours le moyen d'y parvenir.
j'ai telechargé "android file transfret" dans le but d'accéder au P8...mais rien ne se produit...l'application ne trouve pas le tel...(aucun appareil Android détecté )
en passant par le "finder" le tel napperait pas...HISuit s'ouvre dans le finder...
le P8 accede a Photo...et que tente d'exporter une photo...un mess d'erreur m'indique "que l'écriture du fichier n'as pu être exécutée ...et le transfert reste impossible...
bref....AU SECOUR !!!
merci



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 30/11/2016 à 07:52
Bonjour,

Pour répondre à la question posée dans le titre, voici comment faire: menu "Réglages", "Paramètres", "Plus", "A propos de l'appareil". La page affiche plein d''info (nom de l'appareil, version Androïd, ...). Repère le champ "Numéro de version" et tape rapidement dessus 7 à 10 fois jusqu'à ce qu'un message affiche que le mode debug est activé.

Je ne vois pas trop en quoi cela va changer ton souci de transfert de photo dont tu as déjà posé la question ICI.

Ritchi
0
un-geek Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 1
30 nov. 2016 à 13:02
merci Ritchi pour ton aide...je n'arrive toujours pas trouver le P8 sur le PC...il ne s'affiche pas dans le Finder de mon MACBOOK...
malgré avoir changé d'usb ...avoir téléchargé l'appli "android file transfert" ...je ne sais pas quoi faire...
peut tu me décrire la procédure ou m'envoyer vers un tuto ?
merci
je n'arrive a rien
merci pour la patience
0
mikaelac > un-geek Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019
Modifié par mikaelac le 30/11/2016 à 13:37
BONJOUR

En attendant sers toi de airdroid que tu tu trouves sur le playstore et aussi pour ton mac..et tu échanges en wifi

ou avec

https://www.android.com/filetransfer/
0