Rechercher : dans
Par :

Aide pour telecommande LOEWE

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 11:46:25 laurent, le 18 aoû 2007 à 20:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,,,,
Je lance un SOS esperant etre au bon endroit et surtout que quelqu'un pourra me donner la solution.
Je viens de recuperer un televiseur cathodique de marque LOEWE mais on ne m'a pas donné le manuel de la telecommande. Malgré mes diverses explorations sur cet "engin", je n'ais toujours pas trouvé l'emplacement des chaines auxiliaires
Merci par avance de votre aide ,,,,,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour telecommande LOEWE » dans :
Code pour télécommande universelle Voir Télécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox Voir Problème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux Voir TV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...

1

brif, le 23 sep 2007 à 23:33:48

Bonjour ,j'ai le meme probleme on ma donne untle .ART 95 SAT et je n'ai pas la telecommande ni le manuelet ne n'arrive pas a regler les chaines?

si je trouve une solution je vous en ferai pars ,merci de faire de meme si vous le vouler.
merci Salutations Alain

Répondre à brif

2

jie, le 27 oct 2008 à 11:46:25

Il faudrait savoir ce que tu veux exactement!
Quel type de télécommande as-tu? (Il y en a deux)
Je possède celle du xelos 32p, sans DD, différente du 32p evolution avec DD.
C'est à peu près pareil, hormis justement la gestion du DD
Entre nous, vu le prix des télés, les vendeur pourraient avoir la décence de donner qielquies explications!
A+ jice

Répondre à jie